nouveau webzine sans nom (un de plus !)

Voilà… :frowning:

traitresse tu méritrais que je balance :wink:

nico jte love
:coeur2

:smiley:

ha ha , dis moi ta sucé un clown toi :rolleyes:

Toi, on va pas te poser la question…

On dit manger un clown car sucer un clown ne rendra pas plus drole. (oui manger un clown rend plus drole.)

Fais gaffe t’en as encore dans les cheveux de la derniere fois ou tu l’as fait.

je vois la un bon filons de comiques dite moi

C’est toi le fion

oh oui c’est tellement bon!!
par contre, faudrait que t’apprennes le français pcq en effet cette expression n’existe pas, mais bon c’est pas grave, on va dire que tu ne l’as pas fais expres et que cette forme de débilité profonde n’est en fait qu’un simple accident!!

d’un coté qui a dit que je voulais me servir de cette expression la en entiere ? expression du nine one mec

Moi je la connaissais cette expression.

et expression du seven eight doc: t’es qu’un pauvre nul
arrete de prendre les gens pour des cons et de leur parler comme a des merdes, tu t’es déja mis assez de monde à dos comme ca (si tu comprends pas l’expression je te l’expliquerai :slight_smile: )

meme plus envie de te parler mag , alors reste dans ton monde ou je fais rien sur hold, ou je garde les pass photos pour moi , et evite moi stp et evite aussi les mp ici quoi…

il me semblais bien l’avoir deja entendu ^^

On a pas forcement besoin qu’une expression soit homologuée par l’académie française pour l’utiliser ! Mais bon en même elle est naze comme expression…:rolleyes:

vas te faire voir chez les suedois…:rolleyes: :slight_smile:
ou vas te faire mettre du parquet!!!

c la verité pourtan, tu ma dis toi mem ktu prené aucune photo, et c caro ka fait tout ton site
alors explik moi en quoi tu es indispensable ?! ah si je sais, c toi qui mets les copyright…

j’osais pas le dire haha :smiley:

ho et puis zut je vais te repondre mag , a quoi je sert sur le site ? question conne , reponse conne :

reflechi qui c’est qui a amené l’idee du site a ca concretisation? tu crois que le cahier des charge c’est fait tout seul, tu crois que le design il est apparu deja tout fait ? que les pass photos il apparaissent dans la boite aux lettre des photographes tout seul ? que la promo ce fait d’elle meme ? que les serveurs sont apparu d’un coup, qu’on nous a donner le.net ? que c’est les label qui nous appel ou ecrivent ? que les photographes vont se gerer tout seul sur le site ? , dans quel monde vis-tu mag ?