nouveau webzine: www.saturatednoise.tk

Venez nous voir! On est jeunes (meme pas une semaine), mais on a deja une ptite dizaine de critiques et des news fraiches! Avec un humour pourri en plus! Si c’est pas beau ca? :smiley:

Et vous pouvez venir nous voir par la

un peu tristounet les couleurs je trouve sinon ça a l’air complet et clair et marrant…

:slight_smile:

pareil que switchon, je rajouterais que je suis pas fan du tout de Php-nuke mais ça a l’air trés sympa… a suivre donc!

en plus ya plein de trucs que je savais!!comme le bassiste de descendents qui joue ds all systems go!, ou le depart de gutermouth d’epitaph ou le tribute to warzone!!
c cool!!

Sachant que je fais un tour des sites US niveau punk, ceux qui passent du temps sur le net, sauront forcement tout ca =).
Continuez a venir souvent, je fais des updates tous les jours!

je le trouves pas mal du tout serieux !!!

javoue ke C un peu triste mais ke les news son fraiches par contre G pas trop apprécié la tite attaque a tomypunk… Deja kia pas bcp de webzine, alors relancez pas la guerre hin les copains (rappelons nous de sham 69, enfin plutot de rancid pour moi mais bon, béru pour d autres…)!!!

Ben on voulait pas faire quelque chose de flashy, pour que ce soir lisible :smiley:

Sinon pour l’attaque a tomypunk, je le repete, on cherche a provoquer la guerre entre les webzines! :stuck_out_tongue: [megalo]Notre but est d’anentir la scene francaise, et de faire disparaitre tous les webzines, afin de regner sur le monde [/megalo]

KASPUNKSKATE

Le zine de Lorenzo, completement oriente ska (et completement gay aussi :slight_smile:

Déja garcon tu va me changer çà…

Pis après, ca fait chier tout ton système d’enregistrement… Putain on s’enregistre sur tous les sites maintenant! BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Nan enfin c bien de créer une communauté mais faut limiter le truc… Genre ne pas pouvoir poster un commentaire sur une news sans être enregistré c’est assez casse couille…

Voilà ce que j’en pense

CHRONIQUE DE THE AQUABATS THE DVD:
http://kaspunkskate.free.fr

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c’est du à php-nuke pour l’enregistrement

par contre comme plus ou moins tout le monde je trouve le site sympa mais il donne mal a la tete, essayer une autre skin de de php nuke…

Bah a vrai dire tu peux choisir… Tu peux autoriser les visiteurs anonymes à poster tel ou tel truc, a accéder à telle ou telle partie… Le problème c’est que tous les sites en php nuke tendent vers l’inscription pour n’importe quoi…

J’ai failli faire la même bêtise 2 fois, j’ai déjà fait des sites en PHP nuke…

Le concept est bien, beaucoup de news (+ ou - interessantes) et y’a un bon staff… Jveux dire qu’ils sont nombreux donc c déja un bon début…

Et pour le design ils peuvent s’arranger encore un peu je pense mes collègues de SLSK!

Voilà…

Bon, je trouve le site relativement lisible, dites ce que vous voulez et je fouetterais mon graphiste pour qu’il me le ponde :slight_smile:

Sinon kaspunk, en plus d’etre completement gay, tu fais de la pub sur mon topic…

\o| fucking blue boy forever |o/

Perso, j’aime pas les sites en Php nuke ou en spip, ils sont tous parreil, ca manque d’originalité.
Après, perso, je préfere faire une beau site en Java :wink:

Bientot un jour peu être http://www.hxc.info

ID.

Oula, java, t’aimes prendre des risques toi. En general les sites java mal faits sont une pure horreur sur les navigateurs alternatifs…

navigateurs alternatifs ahahahahahahahaha… ça veut rien dire ça tu viens juste d’admettre qu’il n’y avait qu’IE là tu t’en rend compte? :slight_smile:

Ca fait un ptit bout de temps que j’utilise opera/mozilla, donc non, je ne viens pas de decouvrir :slight_smile:

J’ai juste essaye de faire un peu de francais :x