Nouveaux mp3 LMP

on sait que c’est pas trop le style de la maison mais se srait sympa d’ecouter et de nous dire ske vous en pensez.

1- Angel so far from paradise

2- Agony concept

A bientot :smiley:

http://www.lostmypath.fr.st

Bof… j’aime pas trop le ska désolé :smiley:
Plus sérieusement, ça change des mythiques Super Hero etc !! J’aime bien, c’est bien violent mais par moment la voix se perd trop derrière les instrus et les chansons sont très longues, à part ça c’est cool, j’ai hâte d’écouter la suite.

C’est pas mal du tout et venant de moi c’est un compliment, sachant que je suis plutôt (même vraiment beaucoup plus :D) branché oldschool. Mais là les passages speeds sont bien, l’intro « build up » de agony est sympa.

Par contre ça traîne vraiment trop en longueur parfois (long break dans angel…et dans Agony:D j’ai presque pas eu la patience :D) mais bon encore une fois j’ai pas l’habitude des morceaux de plus de 2:30! Le chant fait parfois un peu « mot par mot » mais sinon c’est plutôt bien. Le son est bien aussi! Incroyable :stuck_out_tongue:

Bonne chance!

Putain les mecs; elles son passées ou les photos de vos anus et les trucs et astuces du genre komen faire se decapsuler une biere avec l’anus??? Ce ki faisai tout le charme de votre site genial. Dailleurs Gspere kil es encore dispo kelkes part parceke jaV pas pris le soin de recuperer les merveilles images et autres gifs animés.
Serieu il etai terrible l’ancien site avec « tu es un con » kan tu rentres et tout

Bon bah sinon pour en revenir au sujet, bah C sur ke la ca va paraitre chelou de passer du style blinkeux à du screamo et ke a part death by stereo ki posen en string sur leur site, on voit peu de groupes de brailleurs faire bcp de blagues mais Gspere ke vous avez pas décidé de vous prendre au serieu.
La zik, en elle meme, je viens d ecouter une fois chaque titre donc C difficile de donner un avis sur les compo mais en tout cas C super carré et bien joué, le son es correct, la voix est vraiment bien donc la transition s’est bien passée. C juste ke ca fé chelou, zavez bien fait de changer de nom!

merci pour les premiers echos c plutot sympa , on vous rassure quant a la mentalite de lumpy elle est toujours aussi debile , pas de souci a se faire la dessus

Ouhla, ça fait mal aux oreilles ça, un peu trop d’ailleurs.
Je suis pas fan de Converge donc ce coté trop gueulé me plait moyen, avec les doubles pédales et les guitares de ouf collées sur les coups de grosse caisse.
Enfin sinon c sur c bien joué et le son est vraiment pas mal du tout pas de doute la dessus, après ça me fait pas bander comme un Thursday, quand à NOFX je vois pas trop le rapport, c surement une influence mais ça se ressent pas vraiment.

Je serais curieux de voir en live en tout cas. :sunglasses:

Oh et puis :
« About the agony concept of an angel so far from paradise… »
Euh, c un poil trop cliché a mon gout là.

Enfin si vous êtes à fond dedans c cool pour vous, respect. :sunglasses:

Nan mai je pense ke C une blague ce truc, moi je l’ai pris comme ca et ca ma bien fé marrer dailleurs en pensant aux mecs de lumpy en train de dire ca…
enfin j’espere parceque ca en est une parceke C tendu sinon…

franchement j’aimais pas vrtaiment LUMPY mais la franchement c baleze!!
bon c pas le genre de truc que j’ecoute tout le temps mais c bien fait ya de bonnes phases!
je comprend pk vous avez disparu aussi longtemps…faut 3 mois pour mettre en place un seul morceaux!!:stuck_out_tongue:
franchement pour le style le son est bien!!

ca déchire le slip !
c’est pas trop le style que j’écoute mais j’avais écouté lumpy et putain, y a un gros gap entre les deux. ca joue sévère maintenant.
la fin de angel est dingue je trouve.
bonne courage pour la suite les mecs (je sais pas pourquoi, je suppose qu’il n’y a pas de présence féminine dans le groupe … :slight_smile:

c’est clair, ca a rien a voir avec lumpy, rein de rein !
mais c’est plutot bien fait, chapeau bas ! :noich

Putain c énorme !! Bravo les mecs !! :good :rock

Lumpy c’est pas les ptis gars qui s’enfoncaient des baguettes de batterie dans le fion? J’aime assez sinon LMP, le son est cool, ça gueule mais c’est pas bordelique pour un sous, trés Truskilliens… Moi l’influence melo/nofx je la vois a 32secs de Angel :slight_smile: voila bonne continuation les mecs, j’aime assez et je trouve que ça promet!

chuis en train d’ecouter là, perso la voix m’rebute un peu (généralement quand c’est chanté comme ça, ça me bloque un peu) mais le reste j’aime bien, comme dit le friz c’est pas bordelique pour un sou et ça envoye bien

RHAAAAAAAAAAAAA LMP CREW!!!
dans ton cul ma gueule !!! HAHAAAAAAAA!!!
ça déboite du fion mes cons !!!
on voit qu’ya eu le passage d’un guitariste mythique au sein du bataillon!!
sé-di-cheun-yièèèèèèèèh:D
allez les voir en répète c’est un moment unique de violence et de débauche…incroyable!!! :astonished:
guitares en l’air chanteur à terre gesticulant, batteur sauteur et bassiste musclé …
VOUS PETEZ SA MERE LA TEPU FROM DA GHETTO LMP CREW !

influences laurent voulzy sur agony à 4 minutes:D

ptain jsuis bien fan…

LOL

Je vois que ca ta plu renaud!!
tu aime quand on :cul

j’suis d’avis qu’on se prepare une ch’tit concert ensemble!!

Qu’on fase un concours de celui qui bougera le plus :wink:

a +

wow la claque…
putain ce gros son en plus… !
en tout cas impressioné… jconnaissais pas avant mais je vx bien croire ke ca a changé… lol