Nouveaux titres à télécharger de UNEXPECTED & EVIL WORMS

Salut à tous!
Deux ptits groupes marnais, Evilworms et Unexpected, viennent de mettre en ligne respectivement 2 et 3 nouveaux titres sur leur sites:

Allez jeter une oreille! et dites moi ce que vous en pensez…
(ou dites le sur les forums…)

c con je peux pas les ecouter!!!sinon les tofs sont marrantes!!:stuck_out_tongue: enfin je parle de unexpected!!

Pourquoi tu peux pas les écouter???
c’est à cause du format .ogg ?
Passkeu si cé ça, on peux remettre en mp3, mon pote se fait un trip avec ce format mais perso je prefere le bon vieux mp3!

Quant aux tophs, ça aurait pas un rapport avec un certain gars de Pontoise, par hasard??? :sunglasses:

Euh, moi perso le son est brouillé sur les 50 premières secondes de The Meaningless song…genre ya de la neige dans mon winamp c chelou.

Sinon Bubble bobble est pas mal, dans la lignée de ce que j’avais constaté en vous voyant en concert, assez speed, gueulé, avec des mélodies bizarres, on sent l’influence bigwig / propaghandi sur les bords et un peu plus métal par endroits, avec des phases assez indescriptibles aussi…
Par contre j’aime pas trop les voix, peut être pas assez mélangées au reste des instrus…
Ca se barre un peu dans tous les sens aussi g un peu du mal avec ça…Enfin ceci dit unexpected en live c plutot efficace !

c a cause du format ogg!!!

Bah merci Chuck pour les remarques et les compliments, c’est cool! On tiens compte de tout ce qu’on nous conseille…
Sinon bah en fait mon comparse d’unexpected a du mal encoder ça, j’arrive pas a écouter Meaningless non plus… et le 3è titre pareil il couille…fait chier