NOUVEAUX TITRES LIVING WITH LIONS

PUTAIN PLUS BEAU JOUR DE 2008 !

http://www.myspace.com/livingwithlions

JE CHIALE MERCI DIEU

magnifique

han. j’aime.

normal ca tue! Il a une voix magnifique, les backvocals sont superbes, les chansons sont vraiment super bien foutues, et les mélodies sont oufs, et c’est énergique, que demander de plus.

Putain ils m’ont toujours pas envoyé mon EP ces entchulés !

la gay attitude a son meilleur

TU PERDS

Ca vaut pas Belvedere

mais ca vaut grave ten yard fight

Merci vincent, je vais écouter ça de ce pas!

C’est vraiment trop beau!

Ca donne envie d’être en vacances…

C’est frais !

c’est fade

comme ta mere

l’album en écoute sur myspace.

génial ça merci, je vais m’écouter ça!!

putain la chanson cold coffee est magnifique

Ils m’ont entubés de 5 euros et jamais répondu a mes multiples relances les fils de pute

ah bah apparemment c’est une habitude… Genial.

Bah moi ils m’ont répondu et j’attends de voir. Le mec s’est excusé à fond en disant qu’il s’en occuperait lui même etc …

Après une première écoute, je trouve que cet album est un tout petit peu plus « pop », mais le band n’a vraiment rien perdu niveau efficacité depuis l’EP.
Je passe les deux chansons qui étaient déjà dispo sur myspace, qui sont superbes, comme pas mal de trucs sur cet album.
La voix m’impressionne toujours autant, la seconde aussi, elle apporte beaucoup à la première.
Granny Steps reste la moins bonne selon moi, j’aime vraiment pas ce genre de riff « mélo bizarre » même si le tout est bien rattrapé avec, encore une fois, quelques passages géniaux.
La fin de MY DILEMMA est magique, et putain COLD COFFEE depuis le temps que j’attendais ce riff, j’avais envie de pleurer, plein de frissons dans mon tit corps.
Le début guitare/voix un peu PD du début de Dude Manor me dérange un peu, mais après c’est la claque surtout avec le riff mid tempo.

bisous à tous mes fans.