hé les gars,
il parait que flo la chatte est un homme !!!
c’est pas sympas ca de balancer sur les copains…HO merde!
hé les gars,
il parait que flo la chatte est un homme !!!
c’est pas sympas ca de balancer sur les copains…HO merde!
c vrai mec??pcq si c vrai…attend nous pour le debut d’apres midi, histoire de preparer le terrain!!
tout warmzine est invité?
chuis en galere moi pr le 31, je peux pô descendre en province paske je suis d’astreinte sur Paris…
Dc ca me le ferait bien une teuf dans le coin !!
Avec la Warmzine Elite, ca le ferait 10 fois plus
on a qu’a faire un concert non-stop avec tout les groupes dont les posters sont sur warmzine!!ça ferait du beau monde!!
TOUS CHEZ SKUD!!!
ça risque de faire beaucoup de monde il faudrait commencer a jouer a partir du 25!
moi je suis deja invité
avec tout ce que j ai fait pour toi skud
toutes ces bieres payées ces soirées chez moi
tout ces petits plats quej e t ai fait
tu me doit bien ca
Arrrrrrrrffffffffff !!! heuuuu j’crois que c t pas de moi le 1er msg !!!
tu veux la guerre flo !!! tu vas payer !!!
cela dis si vs etes motivé on se calle une soiree quelque part…
biiiiiiiiiiiiiz
A la Warmzine Corporation, on fait très attention aux petites rumeurs qui circulent entre les différents services…
Ici on peut voir de gauche à droite Groloo(DRG), Youpeula (DRH) et Seb (DRPG) analysant les dernières rumeurs concernant la possible inflamation du yen pour le soir du nouvel an…
lol
ouais comme ca yaura un grand debat « pour ou contre la warm elite » et ce sera filme sur multivision !
Et si on organisait un concert pour le jour de l’an? ce sera la warmparty ! un peu comme la fete de la musique bis mais avec plus d’alcool et peut etre quelques flocons!
on demandera a ID et yogi d’organiser le concert!
personne à le plan de l’année dernière avec les hardeuses et le champagne ?
va trouver une salle le nouvel an !
jai déja essayer… faut rendre les clef avan minuit (dans le rares cas ou il te la loue…) meme pas le temps douvrir le champagne…
Je parlait d’un truc en plein air! bien roots et bien gelée …euh tout compte fait ça me chauffe moins
bah moi jai le plan, le code de ce plan est A.D.S.L.