Nouvel Ipod

purré je comprends même pas un mot sur deux…

franchement j ai un i pod 40 Go. il est plein. Je rejoinds axx sur le fait que l interet de ce type de lecteur c d avoir sa discotheque avec soi. bien evidemment tu n ecoutes pas tes 40 Go d affilé. Tu as juste la possibilité d 'ecouter tout ce que tu veux au momment ou tu le souhaites.

niveau prix c sur que ca reste cher. Le pb d apple c que ca baisse jamais ( enfin si faut juste attendre le prochain model qui sort entre 6 mois et 2 ans)

ouai ok c’est sympa d’avoir le choix, mais je trouve que le choix reste quand meme super chere.

c vrai que c cher. des fois je me dis que je me ballade avec ce truc blanc a 300 euros plus le mac dans le sac a dos a 1200 euros… avant on ne se balladait pas avec des choses aussi cheres.

ça dépend, tout le monde ne porte pas des swatch ou des fringues H&M…
enfin si le « on » est un « on » général, après si tu parles de notre génération c’est clair qu’à part les doudounes chevignon au collège on a jamais du faire peter plus de mille balles sur soi. ha si, comme me le faisait remarquer skud, un bon t-shirt waikiki à 400 balles et tac, la cagnotte grimpe.

mais bon, je ne veux pas detourner le sujet, moi j’ai 20 Giga Philipps et il très bien. Le seul pb commun à ces lecteurs c’est qu’il faut presque à chaque fois (ipod et philipps du moins) un logiciel de transfert et ça c relou, pas de drag and drop tout simple … Moi perso c’est ce qui me saoule le plus et qui limite à mort son utilisation

moi j’ai pas de ronds alors j’ai une clé usb de 128, je mets 3 albums dessus et j’ai pas besoin de logiciel, mais par contre ça me soule vite d’entendre toujours les même chansons donc je change tous les deux jours.
ouais je suis un plouc avec ma pauvre clé de merde.

Je suis dans le meme cas que toi avec un lecteur minidisc dans lequel je mets 2 albums… ça me convient pour l’usage quotidien que j’en fais. Ok j’ai pas trop la classe mais je ne me trimballe pas avec des ecouteurs blancs qui crient « raquette moi » :wink:

j avais ca aussi avant la suisse. mainteannt je me sers des deux. aujourdhui c la clef.

JU : le t shiret waikiki : ct tres cher et rres moche… j avais compeltment oublié. quelle bande de vieux on fait qd même. waikiki, les series du samedi sur la 5, le magnetoscope a telecommand ele top de la technologie etc

[quote=« lRENAUDl »]
Je suis dans le meme cas que toi avec un lecteur minidisc dans lequel je mets 2 albums… ça me convient pour l’usage quotidien que j’en fais. Ok j’ai pas trop la classe mais je ne me trimballe pas avec des ecouteurs blancs qui crient « raquette moi » ]

bien vu. je n’y avais pas pensé.
et puis en plus j’ai qu’1/2 heure de trajet pour aller au taf alors 3 albums ça me convient bien.

[quote=« lRENAUDl »]
s je ne me trimballe pas avec des ecouteurs blancs qui crient « raquette moi » ]

tu as deja vu beacoup de joueur de tennis avec un ipod toi ?

(je sais je sais je sors, mais avant je tenais à dire que la reponse « Skud » est interdite)

C’te honte !

surement parce que tu ecoutes que du punkrockkivavite !!

P-Recording
Firmware
DRM

Il te manquait quoi d’autre ?

Sinon, comme d’habitude : aide toi et le ciel t’aidera… :rolleyes:

perso j’ai un creative muvo² 4go depuis 2 ans et c’est parfait =) loin de toute cette hype ipod à la « matuvu », il se connecte en usb et est détecté comme un lecteur amovible (donc copier coller pour foutre des mp3, sans logiciels particulier), on peut evidemment mettre autre chose dessus (des divx par exemple) sans avoir préalablement formatté une partition expres rien que pour ca (comme sur l’ipod quoi), et j’ai des ecouteurs bien noirs ki se crient pas « raquette » moi =p etc etc =)
je suis loin des gars qui veulent se trimballer leur discotheque dans la poche, mais je suis aussi loin de ceux ki ecoutent 40 fois le même album dans la semaine s’ils pensent pas à changer tous les jours =p, d’ou mon choix du 4go =)

bref j’en changerai pas à moins qu’il ne me lache =) et dans ce cas je prendrai… à peu pres la même chose, et surtout surtout surtout pas d’ipod =)

l’ipod : hype? oui… mais 40go ça se discute pas. Je vois pas vraiment quel autre lecteur offre une telle place! Pour les ecouteurs : faites comme moi, mettez en des normaux :smiley: et oui pas bête la guêpe !

bah voilà… on t’as trop bourré le mou avec le ipod super hype super gros 40go youhou… =p

pour ne citer qu’eux :

Archos AV740
Archos Mobile DVR AV700 40Go
Creative Zen Touch 40Go
Iriver H340
Iriver PMP 140

sont tous trop cher t’facons =/

moi j ai un lecteur MD :s
Je l’utilise que dans ma voiture en plus, avec une k7 magique, ou dans le train…
C’est assez chiant en fait …

ouais c’est clair ça aide

cool merci
tu sais si je comprends rien c’est parce que pour l’instant ça ne m’interesse pas. le jour où je voudrai investir dans un vrai lecteur mp3 je pense que je m’interesserai à tout ça

c’est des termes informatique globaux, pas spécifiques aux lecteurs mp3 =)