voila on sort du studio et voici un des 5 titres que l’on a enregistrer !
On a quelques idées sur ce que l’on va en faire dont une qui se concrétise (plus d’infos bientôt)…
DOnc voici le nouvel mp3 de m-sixteen laché sur warmzine (putain même moi ça me stress de foutre ça là !!)
J’ai la chance d’avoir le 5 titres chez moi et je dois dire que ça déchire sec sa race !!
Ds le genre bien burné, fini les chansons soit HxC Mélo, soit HxC tt court, maintenant les 2 st mixé ensemble pr plus d’efficassité (lol, on dirait une pub de lessive !).
Bref, c’est vraiment chanmé et je pense que les fans de Strike Anywhere, Rise Against, Good Riddance et Propagandhi vont adorer
moi aussi g les 5!!et ils dechirent!!
c con car ils sont mieux que le ep!!ils auraient merité un piti pressage!!
en tout cas…victor a dechiré son slip sur le chant!!!
C’est quoi M Sixteen ? c’est pas le groupe du guitariste de Lumpy et du bassiste d’Hogwash ?
Waaaaaah la classe le mp3 ça déchire du slibard, je kiffe !! G grave hâte d’écouter le 5 titres, si toutes les chansons sont ds la meme veine que ce mp3 et ben dis donc on a rien a envié aux groupes ricains!!!
…alors, heu…je crois qu’avec Nothing New, on va retourner répéter, et répéter, et pis répéter encore un peu. En même temps, on va essayer d’apprendre à jouer de nos instrus.
Après, dans longtemps, quand on aura fait ça, on retournera au Loko Studio et on essayera de faire aussi bien que M-Sixteen.
bon, allez, faut que j’aille me reposer moi… :decomp
Oua la claque de ma race j en peu plus ca ma retourné le slip, c koi ce truc de ouf la pondu en 5 jours??? Avouez ke C le meilleur titre sur lekel vous aV passé 4 jours et demie et le reste C des instru de techno avec du bignou parceke sinon moi je V me tirer une balle… Vous faites chier a tous sortir des trucs de fou la, hogwash, nothing new maintenant m sixteen, bon demain j appelle le loko…
Euh gégé je veu ecouter le reste el plus tot possible!
merci les mecs ! c grave cool ! Maniac arrete, ton humilité te perdra
BAh en fait ils vont sortir bientôt, on a quelques projets dont un qui se concrétise, mais franchement les 4 autres sont biens aussi ! moi celui là c un de mes 3 préférés !! mais Le son de l’encodage est pas térrible parrait il
Ce genre de petite merveille met la barre très haut… Terrible même si c’est pas mon style de predilection j’ai écouté le titre 105572 fois avec bonheur.
putain ca m enerve jsuis toujour le seul couillon ki n arrive jamais a faire fonctionner les liens
avec les deux liens j ai que 16 premiere seconde de la chanson!!!
si kelkun pouvait me la refiler plizzzz
Ouah jsuis sur le cul grave…vraiment terrible la chanson, la voix osi, bien technik et tout…on dirait du strike anywhere et ça souffre pas de la comparaison…g hate découter l’album si tout le reste est osi bien, lol vous allez devenir des stars les gars