Nouvel xordrex mondial

Des militantEs d’Act Up-Paris ont occupé ce matin vendredi 4 avril 2008 les locaux de l’office de tourisme de Thaïlande à Paris pour protester contre les exécutions en masse d’usagerEs de drogue dans le pays, et pour pointer la dangereuse remise en cause de l’accès aux médicaments génériques.

Le nouveau gouvernement de Thaïlande, issu des élections de décembre, entend réactiver la politique menée en 2003 par le premier ministre de l’époque, Thaksin Shinawatra, la « guerre à la drogue ». Cette politique consiste à faire tuer, par la police ou des milices, des usagErEs de drogues interpelléEs dans la rue, ou sur des lieux de consommation, sans passer par un procès. Selon l’association Human Right Watch, ce dispositif d’extermination aurait causé 2819 morts entre février et avril 2003. Cette politique est insupportable et doit être combattue.

bla bla bla bla bla

http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=13910

j’ai un pote qui y est, je vais lui mailer ca vite fait, tu vas peut etre sauver une vie, merci xrodx

Ils tuent les pédophiles aussi ?

la thaïlande y parait que c’est plus le même délire niveau pédophilie, apparemment, les autorités bossent pas mal sur ça, un mec avec qui j’ai bossé l’été dernier y va 5 mois par ans (il n’aime pas les enfants…) m’a expliqué que justement les flics les traquent: il a vu un marchand de DVDs sur un stand dans la rue avec une grosse pile de DVD pédos bien évidence, un type en a acheté et à l’angle de la rue se faire arrêter aussi sec par les flics… ça pue un peu le gros traquenard mais apparemment, certains se font choper comme ça…
Sinon au Cambodge y a plus moyen de trouver de la matière première.
La destination à la mode pour les pédophiles étant parait-il le Maroc…
Sinon, les exécutions sommaires ça reste un bon plan de com’…
Ils veulent pas faire les JO en Thaïlande histoire que tous ces gros hypocrites nous fassent encore chier avec leur flamme de merde?

en même temps les ptits trous du cul d’occidentaux qui vont la bas pour avoir d’la weed pas cher à profusion et qui pensent que ce sera la fête pasqu’ils sont occidentaux, ben dans leur gueule

Nan mais depuis le film The Beach, y a trop d’Européens qui croient que l’Asie du Sud Est c’est le Cancun des Européens, donc ils croient que c’est Spring Break attitude et compagnie… enfin bon, truc un peu puant quoi…

mon frere y bosse en ce moment, ton pote il y fait quoi?

rien il se la coule douce (enfin pour l’instant il est a bangkok et a envie de crever) après les states! La il va bouger sur les plages ou y’a la fete et des anglais qui auraient tué des gens au couteau.

comme dirait dorian : lol

ils sont plus deveoppés que nous de ce coté là, en france ils en sont encore aux « interdictions » on est obligé de faire justice nous même.

Faut arreter avec cette putain de mode d’orthographe de tasspéEs

Genre toi quand tu vas à l’étranger tu te mets en mode mendiant/ vendeur à la sauvete…