Bon, j’ai crée une board avec 4 ou 5 forums sur francepunk.com, alors venez nombreux l’inaugurer!!! :cul
thomas
Bon, j’ai crée une board avec 4 ou 5 forums sur francepunk.com, alors venez nombreux l’inaugurer!!! :cul
thomas
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : /var/www/free.fr/14/h/a/r/d/hardcoremelodique/board/includes/emailer.php
a l’inscription t’a un bleme de config… olafkewl te dira surement comment fixer mais a mon avis va squatter les forums de phpbb-fr c’est surement relatif a Free.fr… bonne initiative en tout cas compte sur moi pour t’aider
merci c cool!!
ouais ca déconne je comprend pas…mais il paraît que free ne veulent plus de board phpbb…je vais voir sur les forums…
C bon le probleme est résolu, vous pouvez dés à présent aller dessus pour participer à un concours poru gagner des CD de fickle!!!
banco!!
mauvais hebergeur ;-p
que conseilles-tu alors?..
si t’as besoin de BdD et que les inscriptions ont réouvertes, t’as propagande…
oué propagande ça peut etre une bonne solution :
clair, et c’est rare de voir qn de si tranquille…
en parlant de Propagande, un concert est organisé pour avoir des fonds pour les serveurs & la ligne, ca sera le 14/12 avec Guarapita, Garage Lopez et René Binamé (la salle reste à definir)
Bon, bah malgré les bons résultats du site francepunk.com, la toute nouvelle board que j’ai créee voilà 1 ou 2 mois n’a vraiment pas de succès…Il est vrai que les boars pullulent sur le réseau et que quand on est attaché à une comme celle ci de warmzine on a du mal à aller s’acoquiner ailleurs…
Enfin bon tout ça pour dire que je fais francepunk.com pour aider les groupes, et que donc je suis triste de pas avoir trop de retours ni de retombées par l’intermédiaire de la board!!
Donc si ça vous dit de venir parler de petits groupes, des chroniques, de la scène tout ça…
http://hardcoremelodique.free.fr/board/index.php
merci de votre attention