Nouvelle chanson d'octoons

Oc Toons
[…]
Vos commentaires

* ayoub de tunis:
  il assures g acheter le dvd de fise 2003 é kon g entendu punk atitude g u la cher de poule telment elle etait bien!!!
* Stephane de Evreux:
  j'serais vache d'en en dire du mal... leur zik evolue en gardant leurs qualités. Trés bien.
* marie de strasbourg:
  tres bien c super trop cool genial exellant 20 sur20 c top

Le plus triste c’est qu’on tient probablement là leur meilleur titre

Tu peux pas comprendre t’es Français t’es pas Ricain.
Leur musique ne t’es donc pas destinée. :shifty:

La composition du nouvel Oc Toons est achevée. Les morceaux seront enregistrés le mois prochain au Motr Studio avec Adam Kramer. S’ajoute àa cela des faeturings ‹ DeLuxe › avec notamment Steve (Belvedere), Tony Sly (No Use For A Name) et les Fabulous Disaster.

wow, sympas quand même les featurings… :red_india

putain la gueule…

Ah la la la ! Je me tais :smiley: mais quand même, ça pue l’arnaque ahah !

cherchez pas ils ont joué au clit avec fab disasters

en tout cas c’est bien mortel pour eux ! Même si je trouve ça pas térrible ils ont le mérite de bien se demerder

oups ce message est de moi, pas de groloo

C’est sûr c’est cool pour eux … faut espérer que ça fasse pas un « flop » parce que ça serait dommage avec tous ces moyens mis en oeuvre.

bah comment veux tu que ca ne marche pas ac un tube en puissance comme supplice

les gars mais la vous avez rien compri supplice c une bouze kon a fai en studio et kon a normalement en electrique et on c marre a la mettre en acoustic en enregistrant la vrai ac kon a fait pour le split ceci n’est kun delire et ça a ete annonce comme tel sur myspace faut lire les bulletins , cette chansons est une bouze et une sorte de moquerie a toute les bouzes en français , faut savoir lir entre les lignes des fois c juste un delire , un truc kon c marre a fair , faut pas tout prendre au serieux, par contre la version electrique sera sur le prochain album mais vous verrez ça na rien a voir

jreçois pas vos bulletins alors la comm officielle est pas passée :slight_smile:

puis les parole son juste ete ecrite ya de ça 2ans et c juste une chanson qui parle de vincent humbert (le gars qui c fait euthanasie et ke personne ne voulai laissez mourrir)

Ouais j’l’avais deviné. A ce niveau là de toutes façons, acoustique ou pas on est en droit de pas apprécier les paroles.

je pense que c clair kon est pas forcement ter sbon mais de la a mettre au serieux une bouze pareil faut pas etre con mais apparament vous avez courru dedant comme des petits gosses c donc que ct reussi , le sguitares son a chie , et tout est a chier dans cette chansons on est con c clair mais pas au point de mettre une chansons comme ça au serieux , seulement vous avez tous courru dessus c cool c donc que ça a bioen marche , mais il en a fallu du temps.

donc si vous voulez aller sur myspace ecouter la vrai acoustic je vais al mettre dans 2 min l
:slight_smile:

Bah avec ma pauvre oreille de 20ans, ça m’a pas vraiment étonné venant de vous, sachant que j’aime pas ce que vous faites à la base et que j’ai trouvé d’autres anormalités dans vos autres enregistrements.

c’est bien qu’on soit informé maintenant ! Ca évitera à certains de tailler pour rien ! :slight_smile:

ben si tu te place a la place dun gars qui est sur un lit dhopital et qui veut crever et que tu te mets dans sa tete je pense que els paroles ne sont ni niaises ni fausse mais la chacun son point de vue a ce nivo la

Ouais voilà :slight_smile:

Mais le chant en français implique beaucoup de contrainte dont celle de ne pas céder à la facilité d’utiliser tous les termes bateau d’un registre, les mêmes termes que tu retrouves au JT de 20h :slight_smile: C’est pas comme en anglais où tu peux te permettre de dire d’la merde et que ça passe pour la plupart des gens. Là j’ai trouvé que les paroles tombaient limite dans la variét’ miéleuse.

Mais du moment que c’est écrit avec le coeur c’est gratifiant pour celui qui l’écrit.