Bon vous vous faites chier au taff? vous vous faites chier en vacances???
Apres Str8away sur warmzine, kick ass sur keep out, je vous propose le choc ultime:
PARIS sur metalorgie. Les gens de ce forum sont visés, donc si zaV envie de répondre ca se passe ici :
(Ce post est en reponse a un post plus de MAD FAB, fé gaf fabien, la secte elitienne est en train de se pencher sur ton cas, serai tu un espion venu de Clermont qui auré infiltré pour nous détruire de l interieur???).
je suis un des pires representant de la warmzine elite parisienne d’ailleurs i parait… merde je suis un de ces trou du cul de province pourtant…
Je voudrais juste qu’on remarque a quel point c’est la contre elite qui perd tout son temps a chier sur le dos de warmzine sur leurs forums respectifs alors que sur warmzine je pense qu’on en a rien a foutre de toute ces gueguerres de gamins… certains diront que c’est du snobisme moi je pense juste que c’est pas ceux qui essayent toujours de se montrer tolerant et bon esprit qui le sont le plus (voir ma theorie de la tolerance elitiste!)
Faire du punk une éthique fermée et decreter qu’il y a des choses punk et d’autres qui ne le sont pas ça n’a qu’un nom: de la connerie. Ce qui unit le mouvement punk c’est justement une volonté de différence et pas une volonté d’exclusion.
Pour le hardcore c’est une autre affaire, la il y a une éthique bien plus clair et délimitée (particulièrement dès que ça vire sXe) qui permet effectivement de disposer d’un certain nombre de critères.
oauis nan je sais pas pourquoi mais j’attire les post tout pourri. mais un certain chuck aussi est visé(e) dans le debat kick ass 1 & 2 sur keep out. donc je me dis que c pas forcement de ma faute tout ces pb… ; )
sinon si quelque veut faire un bo logo warmzine elite simple et efficace, g un plan patch et t shirt…
putain le dessin c tout à fait ça !! Sans rire !!
Pour le débat avec skud on est sur punk power avec un avatar warmzine elite pour poser quelques bases !!
trop marrant ! ils connaisent pas le second degré !! c comme fifor zine le fanzine pretigieux !! c de l’humour… Pfff y’en a ki se prennent trop au sérieux