Nouvelles Prods YWR

Depuis le 8/11/03, YWR compte deux nouvelles prods :

SIDE ISSUE ‹ Seventeen ›

TWISTED MINDS ‹ Ambitions & Disillusions (Fall) ›

donnez nous votre avis !

chte chronique tout ça dans la journée (twisted minds sûr!)!!

Commandez tous ces deux albums, c’est les meilleurs trucs français que j’ai jamais entendus!!!

:astonished:

ba si j’ai l’occasion de croiser le cd je les chroniquerai aussi…

y’a d mp3 en attendan ?, pr donner envie

les mp3 sont sur http://www.youthwayrecords.com rubrique MP3… tiens bizarre ça…

la kro est sur francepunk.com et le groupe est « groupe du mois »…

Merci de ton soutien Thomas, c’est cool!

bah de rien, c’est parceque c’est bon!!! Et puis j’espère que grâce à mon infime contribution ça puisse vous faire mieux connaître et vendre votre skeud!! là je serais content!!

:slight_smile:

c’est la BO de buffy contre les vampires?

la kro de side issue est sur francepunk.com!!!

:slight_smile:

je trouve la comparaison avec nofx bien forte quand meme, c quand meme plus proche de propaghandi musicalement et lagwagon pour les breaks que de nofx, meme dans la facon d’aborder la musique je ne voit pas le coté nofx, mais chacun son avis donc voila.

oh vous avez effacé la ptite reflexion de R****** qui disait que c’etait la zic de buffy…
administrateurs = censeurs !!!

c’est clair que y a vachement de trucs influencés par le dernier propagandhi surtout au niveau des grattes…Mais j’ai aussi entendu plein de passages qui m’ont pensé à NOFX…La première chanson est typiquement NOFXIenne musicalement parlant!!

mais bon chacun ressent ça de sa façon peut être, le mieux serait d’avoir l’avis de celui ou xeux qui ont écrit les chansons non?..

ouai on entend et on sent du nofx on ne peut pas le nier, ou alors on connai mal nofx…

:cul

par contre moi g tjs pas recu les prod Ywr:

ok thomas je comprend.
ok shaff tu dit n’imp.

moi c simple, les seuls mp3 de twisted minds ke g ecouté me fond pensé aux 3 groupes, mais ça ne perd pas toute sa saveur. G vraiment accroché a ce groupe :slight_smile:

moi les chansons sur la compile makes real punk-rock me font penser a du jetsex. (c’est vrai)

joyeux 500 messages Matt! :smiley:

en tt cas je sais pas qui c’est mais la chanson d’intro du site fait super mal au cul… :astonished: trop bon koi, bien joué les mecs!

dailleurs jai vu ke vous aviez eu un titre de Side Issue (Airplane je crois) sur le nouveau cd Rocksound, jespere ke ca aidera! :slight_smile: des ke jai les sous jessaierai de chopper un des albums (voir les deux qui sait… ;))

merci axx ! j’ai mis le temps quand meme !! :stuck_out_tongue: enfin bon, je suis petit joueur compare aux 9 1ers du classement.

Ouais, c’est sur qu’on s’inspire un peu de NOFX pour écrire les zik, mais c’est pas vraiment ce qui nous influence le plus…
De toutes façon ils ont tellement révolutionné le punk rock que tous les groupes s’en inspirent plus ou moins…
Mais il y a aussi Propgandhi, Thrice, Adhesive, Strike Anywhere et plein d’autres trucs.

En fait, j’espère que ça ressemble pas vraiment à un truc précis mais qu’on a un peu notre propre style.

Merci beaucoup à tous, c’est vraiment sympa les gars!

Quant à toi Brian, je t’ai connu plus sympa en vrai que sur le net, paske là t’arrète pas de moucher tout le monde (shaff, Thomas, t’as grave descendu Octoons dans leur kro)

je suis pas méchant mais le truc par rapport a nofx, je suis pas ok, alors je le dit, c franchement pas méchant, et par rapport a octoons ce que j’ai dit c aussi par rapport a ce que tout le monde dit d’eux que c génial et tout alors que leur cd est loin d’etre génial.

je suis loin d’etre méchant franchement. Pour thomas j’ai comprit ce qu’il dit, c plus de 'lapproche de la musique que de la musique en elle meme et ca pk pas.
apres chacun ses gouts.mais je t’iame bien mol quand meme.