NOWADAYZ 2 nouvelles chansons

les copains de Nowadayz viennent de poster 2 nouvelles chansons sur leur myspace.

Extraites du EP qu’ils viennent d’enregistrer qui sera prochainement disponible…euh…là ou quelqu’un sera interessé!! =)

http://www.myspace.com/nowadayzrocks

a bon entendeur,

bonne soirée

je decele des plans a la choke, ca fait zizir. et un peu de propagandhi aussi.

Ouais et c’est même moi qui est fait le son!!!

+1 pour Nowadays! Ils font de bons morceaux c’est gars là!

La bisoux à tous
Bud Cassoulé

j’en ai marre de NWZ… ca joue bien… ca a un discours presque engagé et ils tournent des clip avec des filles blondes… pfff
par contre le style taliban de Julien… j’ai des doutes ! :rolleyes: faut changer ça pour le 16 les gars :tooth:

J’ai toujours cru que Bordeaux était une ville de merde mais en fait sur la scene locale comme on dit, les groupes de Bordeaux me sont plus sympathique que ceux de Toulouse, y’a pas de groupe de punk rock ici. Y’a plus que du Hardcore machin new old modern voire les 3 school auquel je comprend pas grand chose, c’est un peu chiant pour moi pauvre consommateur de punk rock.

Sinon, j’aime bien NOWADAYZ. C’est l’important .

c’est vrai que je parlais avec les « coreux » de Bordeaux et ils fesaient le constat inverse du tient… genre sur Bordeaux il y a plutot des groupes de mélo et popunk et aucun groupe de hardcore… même s’il y a des groupes qui commencent à ce monter et qu’il y a quelques crust…
bref…

NWZ <3

On peut échanger nos vies si ils veulent, je garde juste ma copine et 4/5 amis, je suis pas dérangeant, je laisse le reste.

Jamais content ce ien ien

Tourne la 7 fois dans ta bouche avant de sortir des trucs comme ça ! :sorcerer:

?? ben c’est plutot pas faux non?

Bah le message fait un peu style « Bordeaux se reveille » alors que bon du hardcore du crust du street punk de de la oi! je pense que y’en a toujours eu a Bordeaux (et autour). Y’a même eu une période où le « mélo » n’était pas super présent!

ouais , je me souviens meme d’une grosse periode metal!

il parle pas de oi ou de street punk, il dit juste que y’a du mélo et pas de hardcore et c’est la vérité.
y’a pas un groupe de hardcore qui tient la route à Bordeaux

HS ON
je ne voulais offensé personne et je ne cherchais pas à affirmer une vérité unilatérale… je ne parlais ni de street ni de oi! mais du hardcore qui se pratique de nos jours… le « modern »… voilà… peut etre que je me tiens pas assez au courant ensuite… mais j’ai pas l’impression qu’il y ait foule à ce niveau sur Bordeaux comme justement à Toulouse ou il y a quelques groupes de ce style.
HS OFF

voilà… revenons-en à NWZ :shifty:

tu ne m’as point offensé, je voulais juste dire que je pensais qu’il y a des groupes de hardcore a bordeaux. après, qu’ils soient bons ou pas c’est une autre paire de manches.

HS off

sinon pour Nowadayz c’est pas mon style du tout mais les concerts sont toujours de bons moments car ils ont de très très bonnes vannes.

A Toulouse il y a deux groupes de modern, dont un qui n’a pas encore joué… donc bon. :rolleyes:
Mais aprés il y a pas mal de hardcore plus « métal » et du screamo-post-chaos-chose, c’est net.

Bon, on a Greedy guts mec, c’est déjà pas mal!

Cenon a Vicious Circle.

Ben, cite moi des groupes de hardcore EXISTANT à Bordeaux

COURAGE

Face Up To It.