NRA + OIL (NZ) + Defdaf (Orléans) + Just Another (Orléans)
Salle Robert Sousmes à SAINT BENOIT SUR LOIRE
(40km d’Orléans, suivre tangentielle direction Montargis, sortir à Chateauneuf sur Loire).
7€
Le concert devrait commencer aux alentours de 19H, je rappel que c’est férié le 21, donc personne bosse, donc tout le monde vient!
Et en plus c’est les vacances scolaires, alors les jeun’s, ramenez votre fraise! Et puis 7€ pour Nra, c’est une misère!!
Chui un pote à Punklash et donc bah moi aussi jseré là avec ma cop pour voir mon 3e concert d’ NRA! Ca casse tout en live NRA J’ adore!! WacK’ N WoLL!! :))
moi j’auré une echarpe bleu et une perruque blonde…
J’aurais un t-shirt « NOT MY PRESIDENT » (avec mon pote bush dessus). A titre d’info ils prennent combien NRA et oil ? 10 balles et un mars ?
Voila sinon notre asso (avec mister no way) « MoBiLiZe » se monte.
Pour rameuter du monde on va etre deja 8 je pense. 8 x 8euros ca fait… 64€… C’est bon le concert sera rentable
J’espere ke vous faites de la pub sur orleans mm… Moi j’ai encore rien vu… Pis la radio, bin j’écoute pas vibration
Bon sinon j’arrive pas contacter ton pote, tom. Parce que comme nous sommes en train de monter notre asso pour faire bouger le ponk sur orleans bah il faudrait kon se voit… Si y a moyen à NRA de parler de tout ca, j’aurai pas mal de questions pis j’aimerai bien que vous puissiez me filer un coup de main!