NUFAN dans le 9-5

Le 8 avril a Vauréal (le forum)
lol

Putain…en même temps ils ont raison d’éviter Paris le jour de Dropkick + Against Me!

putain…bizarre

putain… qui fait ça ? y a qui avec eux ?

ha ba oui…

Mardi 08 Avril | 20 H 30 | 15/13/11 €
No Use For A Name + Uneven

http://www.leforum-vaureal.fr/concerts.php?annee=2008&mois=04

C’est cool !!

c’est quand meme risqué comme coup quand meme non?
en semaine ,en banlieue, le meme jour que dropkick…enfin tant mieux pour nous :tooth:

ah changement de salle??la loco…

http://www.myspace.com/nouseforaname

C’était annoncé à la loco au début déjà…

http://www.leforum-vaureal.fr/concerts.php?annee=2008&mois=04

http://www.myspace.com/nouseforaname

quelqu’un a parlé du nouveau morceau ?!? mais qui chante ??? putain je reconnais absolument pas Tony sly…!!

étrange non ?

y a déjà un thread la dessus oui, et oui c’est tony sly…
par contre, ça sent le « gros morceau » du début pour se dégonfler derrière

ouai la voix est zarb gart! pis d’accord avec groloo,c’est le gros morceaux du début après à voir…

Ils avaient dit qu’ils voulaient faire un retour aux sources parce qu’ils trouvaient eux même qu’ils avaient raté le dernier album.
Le nouveau morceau défonce !

28.60€ (le concert des dropkick) ? mais c’est quoi ces prix ? c’est devenu un luxe le « punk » ?

tout augmente mec, la baguette, le lait, l’essence et les concerts ! :tooth:

C’est comme Warmzine, c’est devenu un truc de droite :sorcerer:

Le prix de Dropkick et Against Me est moins choquant que les 25 € des Mad Caddies.

tout augmente je veux bien, mais ya pas si longtemps il me semble qu’on trouvait assez honteux de payer 18e pour voir un concert à l’élysée montmartre… et là faut débourser 150% du prix d’il y a 3 ans ?

Le prix des salles augmente peut etre, mais si je ne m’abuse ce ne sont que des groupes ricains dont le cachet n’aurait dû que très peu augmenter (forcément c des « punk » ils sont pas là pour le bénéfice gnagna hein, non ? =/), de plus avec le dollar qui vaut plus rien, l’un dans l’autre on devrait se retrouver avec les mêmes prix ou une legère augmentation, mais surement pas du 150% quoi…

bref

même les groupes ricains sont victimes de la crise des subprimes…où va-t-on???

Je suis d’accord avec toi que les prix deviennent dingues…

Mais je suis pas d’accord sur ton explication.
Qu’ils ne cherchent pas le profit n’est pas une raison pour eux de ne pas demander plus de cachet si le coût de la vie augmente par ailleurs. Ça serait comme dire que comme les étudiants ne sont pas là pour être riches, ils ne doivent pas demander d’augmentation de leurs bourses/salaires même si le prix des pates augmente de 10% en un an.

De plus pour le dollar on en a déjà parlé, si le dollar est plus faible par rapport à l’euro, ils faut de plus gros cachets aux groupes US pour que les thunes qu’il ramènent chez eux leur rapportent autant.
Considérant que de plus que pour des groupes de taille moyenne, une bonne partie des cachets européens servent à payer des choses en Europe: essence, tourneur, merch etc., ils ramènent peu de thunes et peuvent être tentés de demander plus.
Les plus gros groupes eux, ceux qui rentrent aux US avec des thunes (et pas à découvert comme les groupes «moyen»), s’ils veulent ramener autant qu’avant en équivalent dollar doivent demander de plus gros cachets.

Bref, en gros avec un dollar faible ils vont quasi forcément demander plus.

Ruruberlu: tu rigoles, mais c’est bien possible que certains musiciens aient acheté des maisons à crédit et soient maintenant bien dans la merde!

Axx, pour l’augmentation du cachet je plaisantais, il est normal qu’ils demandent + qu’avant.

Concernant les dépenses des groupes moyens, je suis d’accord également.

Concernant les gros groupes, j’te suis pas du tout :

« Les plus gros groupes eux, ceux qui rentrent aux US avec des thunes (et pas à découvert comme les groupes «moyen»), s’ils veulent ramener autant qu’avant en équivalent dollar doivent demander de plus gros cachets. »

S’ils ont le même cachet en euro que l’année dernière (par exemple), ca leur fait ramener + de dollar qu’avant, donc je ne vois pas pourquoi ils devraient demander de plus gros cachets.
Ou alors on se comprend mal, mais si l’année dernière 1000€ = $1100 (j’exagère, c un exemple) et cette année 1000€ = $1500, ils y gagnent vu qu’ils ramenent plus de $ non ? et ce pour un même prix en € du cachet.