J’suis pas fan du passage a cappella (dommage pour le coup, vu que c’est là qu’il y a de la star), mais sinon la chanson est sympa comme tout… très soleil-Californie tout ça…
En fait sur ce forum c’est pas des avis c’est des chroniques de gens aigris facon « Tous en tong ». C’est du punk rock c’est tout, France pays des intellectuels, ouai ben le punk c pas intelo. je dis pas kil fo pas donner son avis, c’est juste que les avis qui prennen de haut ca sert pa grand chose.
Le morceau dechire (a part… a part rien du tou) ils ont remis Steve Rawles sur un CD, je verse ma larme et je kiffe , la chanson est authentique et personnelle, voila ce qu’il faut. Bravo pour tous les efforts les mecs continuez comme ça.Vous savez ce que vous valez c’est tout.
Mai merde c’est vrai javai oublié adam krammer est un amateur au fait!
et pour"tous en tong "c’est pas une attaque c’est une citation de Rico de ISP. Mais ils sont Cools ils vont pas le prendre pour eux surtout qu’ils font des chroniques tres differentes les unes des autres lol.
tu dois pas bien connaitre la team tous en tong car c’est loin d’etre des gens aigris…et tu ne sais peut etre pas quand le lot y’a des mecs de Sleazy Arse, des gars de 30 ans très gentils, d’autres qui jouent avec les uncos par exemple…