Oct.09 - PARWEEN + BIRDS IN ROW en tournée

c’est toujours mort pour toi et tu te ramenes aux groupes nazes en plus ! t’es NUL mais je t’aime toujours

Pfff. Dommage :slight_smile:

Hop ! Hop ! Hop !

dacast et le dead project pas vu car j’aime pas

Birds In Row-je m’attendais pas a une tel claque!
un pur son (merci la rickenbacker?) des zicos qui savent jouer et en veulent!
bref totalement conquis!bravo!!!
dommage que la démo soit si courte

Parween- je m’attendais a un show habituel de parwenn ca veut dire bon mais pas énorme…mais putain quel changement il y’a eu en 6mois!
les compos sont maitrisé a la perfection ,toute plus original les une que les autres,l’attitude rock’n’roll et la bonne humeur malgré les couilles de son!
autant les derniers concerts ne me donnait pas envie de jeter un oeuil sur le studio autant la je vais peut-etre me laisser surprendre!!
Parween c’est comme le bon vin ça se bonifie avec le temps (mais je crois l’avoir déjà écrit ça!)

j’y retournerais

Merci heddy !
C’était vraiment un cool concert. Une soixantaine d’entrées je crois et des potes DES VRAIS ! ahah.

UP !!!

Une tournée de fou … Parween sont des mecs en or et je pèse mes mots. Vraiment ça a été les vacances pendant une semaine entre potes c’était vraiment mortel.

Avec en bonus le fait de les voir jouer tous les soirs et se prendre une claque à chaque fois … Vraiment, c’est pour moi un des meilleurs groupes français aujourd’hui.

Nos prochaines dates :
10.31.09 SAINT-PERAN (35) @ La Fontaine -/w Chère Catastrophe, Radiolution
11.08.09 BORDEAUX @ Heretic Club - /w KICKBACK
11.11.09 TOULOUSE @ Saint des seins -/w Bridge to solace, Eden code

On cherche à booker des dates dans le sud (ouest et est) pour alimenter un peu autour des deux dates de novembre donc si y a des gens qui peuvent m’aider je suis pas contre !