Offre de Job

Salut, c’est pas courant mais j’ai un sujet un peu spécial.

Si vous connaissez quelqu’un qui a besoin de bosser à plus ou moins long terme, j’ai besoin de 3 personnes le plus rapidement possible.

Les boulots sont hyper basiques, payés le SMIC en intérim’ dans paris et à neuilly.

Si vous connaissez quelqu’un : MP

non merci je préfère rester au RSA :drunk:

T’es marrant Kojack. Mais pour une annonce de job, généralement, on décrit le taff et on file des infos.

Je n’ai pu qu’écrire ça à ce moment là.

A près, les infos que je vais donner ne seront pas particulièrement parlante, je ne pense pas que quelqu’un va se découvrir une vocation.
Je parlais d’un boulot basique pour quelqu’un qui a besoin de bosser, pas vraiment besoin d’en savoir plus, je ne chercher pas un profil en particulier, juste quelqu’un de volontaire.

Un boulot parfait pour moi si c’é’tait sur Caen. Tu peux avoir la gueule de bois au taff, ça t’empeche pas de bosser.

Joseh-Désiré, le batteur de Right 4 Life ou le mec dans la Bible ? A moins que ce ne soit le papier à rouler…

Je cherche toujours si vous connaissez quelqu’un.

Salut,

Je relance :

Je cherche environ plusieurs personnes sur différents postes :

2 Postes « multi-service » près de Gare du Nord : Profil bricoleur débrouillard, avec de l’agencement de réunion, des petites réparation.
1 Poste « multi-service » porte d’Ivry : Agencement de salle, un peu de courrier (voir 4eme poste)
1 Poste en mi-temps Matin sur montparnasse, de courrier classique (voir 4eme poste)

Des intérim pour des postes de remplacement d’été, je ne sais pas encore combien mais si vous êtes intéressé faites moi signe.

Je t’ai envoyé un MP !

boulot cool