offspring hier a lyon

bilan mitigé :

tres bonne prestation du groupe, ils se sont bien ameliorer en live ya pas foto, meme si on a toujours quelques bon vieux pains, mais si ils y etaient plus ca nous manquerait presque =)
dommage que les 2 1ers albums nai pas du tout ete representés, ms bon bad habit gone away gotta get away self esteem come out and play… on a quand meme eut du bon.

ca ma trop fait bizarre d’ailleurs quand je chantais ces tubes a tue tetes et que les gens a cote d moi me regardaient dun air de dire « ah merde ils les connait ces chansons lui?! ils les a entendu ou elles sont pas sur les cd … » jai vite compris quand c meme personnes s’ejaculaient dessus en entendant les 1eres notes des europe2tesques pretty fly ou hit that…

sinon la fosse pas top top, surtout des mouvements de foules, rien a voir avec nofx… jai quand meme vu des gamins de 12 13 ans ds la fosse, avec leur metre 30, pas froid aux yeux les mioches !.

ms la GROSSE deception, la durée du show, 1h15 a tt cassé… certes ca sexplique par le fait que sa enchaine grave sans trop de communication avec le public ms bon…

pour les premieres parties chuis arrivé a la bourre pour la fin d’horrorpops. ca cassait pas 3 pates a un canard donc pas trop decu.

la tracklist ds le desordre ressemble a ca :

bad habit
gone away
gotta get away
pretty fly
why dont you get a job
tkaa
self esteem
bad habit
want you bad
americana
da hui
hit that
long way home
have you ever
staring at the sun

• pas mal de splinter dont je connais pas les titres

boarf en tant ke ecouteur de offspring a ses debuts je trouve ke des chansons comme dirty magic ou nothing from something manque cruellement a leur set list

ben putain en 15 ans de carrière; il était tps kil s améliorent en live…

ouais dirty magic voire meme un petit beheaded pour secouer la fosse ms bon. rassure toi poulpet c pas encore des dieux de la scene mais ils ont progresse. en meme tps ils sont partis avec un tel retard. A noter egalement le toujours tres charismatique greg k avec son dehanché legendaire qui lui, ne changera decidement jamais =)

en même temps j’imagine même pas le massacre sur Gone away au niveau du chant! :smiley:

ben pour une fois ca a été !