.ogg

hihi!

qu’il est gentil cet Appleseed! :wink:

à+
ALF

ils vont te parler d’emogglobine

bref

bye

google etait definitivement la solution… :wink:

putain c’est énervant.

tu viens, tu postes ton problème on te files des réponses (de manière crue certes mais mets toi à notre place : on te laisse des messages un peu ironique et toi tu t’enflammes) ou des possibilités.

en plus un « merci » c’est jamais de trop, faut pas s’étonner après que les gens aient plus envie d’aider des fainéants qui peuvent pas se débrouiller seul

je savais que tu pratiquai le bondage toi !

Je t’aime :smiley: / on a remarqué que ici ca marchait pas mal, rapidement et avec des réponses efficaces / le truc de frizla marche pa chez moi (ta vu g essayer le tien en premier coco :wink: ) /

Y’a pas assez de smiley et d’humour ds mes post …dsl si les mec ki font des réponses « pas intéressantes » (ca va jsui pa aggréssif là) se sentent aggréser …

apré ça moi j’ai tester les solution de tt lmonde, de qui que ce soir … mm ceux ki vannai 2 sec avant…
et relis mes post, jpense pas avoir été mal poli (ds le style g pa remercié)

mais au lieu d’attendre que mon pb soi resolu, ke je remercie tt lmonde et en particluer mon sauveur, y’en a qui préfère suivre le courant qui consiste à vanner, à tailler etc…
deux pages pr 3 vrai solution on a vu mieu. jpense ke tout ce debalage c t pas necessaire