OH PUTAIN TROP BEAU !!!

Nouvelel chanson de set your goals sur myspace … ENORME !!

http://www.myspace.com/setyourgoals

C’est vraiment un groupe que j’adore.

'tain sont allé l’chercher loin leur nom, quand tu vois la liste de leurs influences…

en tout cas j’ai pas de son, y’a écrit « loading xml » pis c’est tout…

edit : oh putain ayé j’ai le son… s’te voix ! :expressionless:

Petit man, ton flash déconne ?

nan ayé j’ai édité mon post… j’pense que c’est plutot myspace qui arrive pas trop à gérer l’overdose de gens qui passent.
Tain chuis en train d’écouter ça m’fait penser à du Comeback Kid mélangé au pire de Taking Back Sunday :slight_smile:

Si l’album est aussi bien, ce sera un classique :sunglasses:

T’es pas assez stylé pour cette zic de toutes facons, t’as pas d’écarteurs. Y’a que california qui peut me comprendre.

il sort qd l’album?

A la mi-carême je crois…

Ok, je m’incline, mais dis plus de la merde sur mes tits punks californiens lol.

Elle est bizarre ton oreille :frowning:

il est pas encore sorti l’album ???

La démo date un peu nan?
En tout cas la démo elle bute!!!

putain c’est vachement connu en plus!!! je pensais trop pas!!!

encore moi!!!

c est sympa;)

Ouis mais ca je pense que c’est encore grace a myspace que ca a pris une telle ampleur. Enfin je crois…

ouia, putin, sa déboite…le ptit coté mélo est beau…sa me fais penser à SAS…

J’aime ce groupe, enfin depuis moins d’une journée :). Ca me fait penser a Shelter. Ca a l’air assez connu dans la région de SF, la seule fois ou je suis allé a un concert hardcore j’ai vu beaucoup de kids avec des tee shirts set your goals (j’ai vu beaucoup de shorts militaire et des tattoos XXX, drug free and co aussi :D).

un des voix ressemble un peu a celle de anti flag vous trouvez pas ? bon apres , je viens de me lever (non pas de « bah recouche toi » :smiley: )

Achte m’en un et je fais revivre le mythe.