OKKERVIL RIVER @ LA GUINGUETTE PIRATE, SEPT. 29th

Leur Website

[size=84]OKKERVIL RIVER + H.BURNS[/size]
Le 29/09/2005 à 20h30
LA GUINGUETTE PIRATE
Face au 11, quai F. Mauriac
75013 PARIS
Tél: 01 43 49 68 68
Au alentour de 10/11 € je pense

Arghh… ca m’a pas l’air d’etre deja annoncé… donc un peu cher mais concert a ne pas manquer!
Pour ceux qui ne connaissent pas je dirais qu’ils jouent de l’indie-rock a tres grosse sensibilite folk, leurs dernier album « Black Sheep Boy » et split avec Shearwater sont tout simplement sompteux. Si je vous dis qu’ils ont fait un split cd ya quelques annees avec Julie Doiron, peut etre ca vous dira + d’y aller (sur un forum dit punk, c’est pas sur en fait…)
Sur ce, si vous voulez ecoutez quelques mp3s bah ca doit pas être dur a trouver.

10 €

Du son sur http://www.myspace.com/elliottsbike

H-Burns c’est aussi vraiment bien, a par contre c’est vraiment folk, super bien fait, qui va chercher l’émotion brut.

Trés belle affiche, a ne pas manquer pour les fans du genre.

C’est demain !

UP! C’est soir ce!
si vous appreciez the replacements, hot new mexicans (support his band!), the mountain goats, the weakerthans, rocky votolato, bright eyes, tiger lou, lucero, arab strap… j en passe… Venez vous apprecierez Okkervil River!
H. Burns, connais pas trop, mais ca l’air d’etre sympa dans son style aussi.

C’était super mortel !!!

Incroyable.

yep, AWESOME!
tres bons instrumentalistes, la voix du chanteur est egale a celle sur disque, ce qui n est pas souvent le cas, sa puissance vocale a failli me faire verser une larme… h. burns: entendu trois chansons, super sympa, accent pas degueux.
Par contre trop d’attente apres h. burns, meme pas un mot de l orga… gros public de merde, 2/3 pers qui connaissaient le groupe, comme d hab sur paris pour ce genre de concert… bobos et erasmus… j avais trop envie de baisser mon fut et pisser sur tout ces m as tu vu.

Bah nous on voulais lancer le concert, le groupe voulais jouer.

Mais la salle a dis 22H15.

On a fait bon bah ok.

arghh je comprends, business is business, conso+conso=sous sous pour le proprio, ca venait pas de l’orga alors, meme si vous n’avez rien pu faire les gars de la peniche eux auraient pu faire une ptite intervention, mais bon super sympa qu’ils soient deja venus ici car 1 date francaise c’est lege quand meme. jregrette pas d avoir paye 10€, a 5€ ou - jaurai jamais entendu une qualite sonore pareil ailleurs, c’est le seul avantage de la guinguette pirate, le son est proche de celui d un studio type black session.

Hey punkassfolk, t’as rosa en distro ?

check tes PMs…

Presque 40 minutes de balance pour Okkervil :slight_smile:

Faut vu le nombres d’instru.

Je pouvais pas y aller alors que je voulais vraiment du fond du coeur… Leur dernier album est tout simplement une merveille et j’ai du mal à croire que même la majorité de la scène indie soit passé à côté alors que recemment tout ce qui est Clap your hand say yeah! ou encore Wolf Parade se soient fait alignés direct. Bref j’espere qu’ils repasseront et surtout qu’ils continuent à faire des albums de cet accabit qui méritent de tourner en boucle sur le mange disque de n’importe qui !