On va passer pour des gros cons

Je sais pas si certains d’entre vous on eut la chance que dis je le bonheur de tomber sur « WEEK END » la dernière perle de LORIE
bref avec cette chanson le punk rock atteind son paroxisme
on pensait avoir tout vu avec avril lavigne ou bien encore superbus
et bien non « il l on fait rémy tu te rends compte »

guitare saturée,vrai batterie,voix claires derrières son chant ,riff sur les couplets

JE SUIS ASSEZ SUR LE Q

je vous laisse et je chante

3,2,1 ca y’est c’est le week-end vive les super week end le week-end c’est comme ca qu’on les aimes ,faire le plein d energie c est comme c le week end on veut des happy end pour finir nos week end on est pret pour affronter la nouvelle semaine…

ah oui j ai zapé elle a des locks maintenant lorie…
serviteur…

Attends il y a eu popstar aussi avec les Diadem’s(vla le nom dejà) présenter sur M6 comme un groupe punk rock…Les nanas passent du style Macoumba à la ceinture à clouds… franchement à coté de ça, Avril Lavigne c’est une vrai rebelz!

on sent quand même encore le style macoumba en arrière gout … tu me diras au macoumba c’est ceinture a clou aussi donc …:gerb2

Maintenant vous allez chier la honte dans le métro avec vos ceintures à clous à la Diadems et vos bracelets de force à la Patxi… Lukas et Jérém de la Star Ac ont fini d’achever les Emo Kids, et Jonathan de la recherche de la Nouvelle Star à fait pleurer tous les mecs qui faisaient tenir leur bénard avec une cravate… Quand à Thierry (toujours de la recherche de la nouvelle star) il a rendu la coupe MacGyver à nouveau à la mode… rendons à Mac Gyver ce qui lui appartient…

on dirait du andrew wk le début de week end… putain ca claque je peux enfin dire au gens que j’aime lorie sans m’attirer les foudres de mes collegues de l’elite !

Tu ES l’élite aussi fab !Si tu dit que lorie c bien, les gens ne peuvent pas te contredire !! :smiley:
OUI lorie c bien, je l’avais vue à hit machine et ct chanmé !

J’ai croisé Lorie HERSELF à la FNAC de Grenoble… du coup elle m’a filé son numéro de portable, une histoire de dingue…
nan, en fait, j’achetais une place pour le concert des L5, et un mec gardait l’entrée de la billetterie… il me fait « tu vas où là ! » alors moi je lui dis, « ben je vais acheter ma place pour les L5… me faites pas de mal Monsieur ». Et là, à une petite table, prête à signer des centaines de livres (ou de DVD que sais-je…), se trouvait une petite blondinette… alors je suis allé la voir, je lui ai fait un autographe, et je l’ai invitée à fluncher… et depuis, on m’a dit qu’elle s’était mise avec un certain Billy, frère illégitime d’une mannequin renommée qui sortait avec un acteur minable de superette ayant sévit dans des étrons comme ‹ Pretty Woman ›…

bon, je vous lâche le 6 premiers chiffres, ça vous laisse que 1 000 combinaisons, mais quand on est fan, on est pas à 1 000 coups de téléphone (surtout que quand on cherche comme ça, on tombe souvent sur des messages de répondeur hallucinants…) : 06 83 25 – – En plus, si comme moi vous bénéficiez d’un forfait Orange Infini, vous pourrez l’appeler de 21h00 à 8h00 du matin en semaine ou tout le week end du vendredi 21h00 au lundi 8h00 et tout ça pour pas un cent d’Euro…

moi je kif Lorie !

Pi sé pas des Locks mais des torsades

Pi ma copine aussi elle trouve ke sé pompé dur Doudou WK

Elle a raison de revenir à ses premiers amours Lorie, c’est une punk dans l’ame et elle prend un gros risque là pour jouer la musique qui lui plait et vous lui chiez dessus… elle a choisi de s’epanouir plutot que de jouer les tunes moi je dis BRAVO… le oldskool ya que ça de vrai

YEAH je cherchais le site de full up et hop…

http://www.fullup.fr.st

on choisit pas son nom au hazard!!:smiley:

.fr.st pour le site officiel du fan club si c’est pas la preuve qu’elle est proche de son public :wink:

Excellente decouverte groloo ça peut pas etre un hasard…

http://www.fanclublorie.com/tous/fanclub/inscris.cfm

voilà

en fait la vraie adresse c’est http://www.fanclublorie.com je suis trop déçu

putain trop bine moi qui croyai etre le seul con a aimer la pop music trop bien je suis pas le seul YEAH!!!

lol groloo on en avait déjà parlé putain! Et ca se prétend être une élite ça :smiley:

fonctionnement de la warm elite :

1- la warm elite a TOUJOURS RAISON

2 - quand la warm elite a tort, se reporter au 1.

ptdr! c le truc k’il y a a l’entrée d supermarchés! le client a tjs raison blablabla!

j espere kelle va bientot se mettre au youth crew

En parlant des trucs ridicules je voudrais savoir si quelqu’un connait l’origine de la mode « bonnet du père noël » qui fait un malheur dans nos banlieues, (d’ailleurs seb en a un) il y a aussi la mode winney l’ourson, je comprends pas, si le ridicule tuait y aurait plus de racaille(a prendre au 5èmè dégré!)

Moi chui une racaille, c’est pour ça.

moi j’en ai 1 bonnet aussi… au boulot depuis le 30 novembre