augmentation des frais d’inscriptions pour les DU à l’université Paris Dauphiné
environ 800euros d’augmentation il me semble
bien joué les mous du gland
augmentation des frais d’inscriptions pour les DU à l’université Paris Dauphiné
environ 800euros d’augmentation il me semble
bien joué les mous du gland
étudiants de merde
on vous AVAIT… C’est mieux non?
pardon, j’étais ennervé, j’ai pas fait gaffe
enervé non ?
Là, c’est mieux.
mais c’est fini oui les dico d’or!!!
vas pas a dauphine alors et arretes de faire chier
Même pas. Sinon, on aurait aussi corrigé le participe passé « prévenu », qui doit prendre un « s » à la fin (ce qui donne donc « prévenus ») puisque le COD « vous » est placé avant le verbe (et ce malgré l’aux avoir)…
C’est un peu comme « On l’avait prise par derrière ».
Va ?!
Arrète ?!
Laisse, ça fait visiblement mauvais genre de corriger les fautes.
Je sais même pas ce que c’est qu’un DU
Diplôme Universitaire je pense.
roh ça va t’écris bien Turcs, « Turques » toi.
Sauf ton respect.
Ca depend le contexte, mais les deux orthographes peuvent êtres admises.
Dauphine c’est la vie
ce message n’est pas de moi !
next c’est la vie.
dauphine ca coute un peu plus de 300€ en 1ere année de dugead (diplome universitaire de gestion et d’economie appliquées de dauphine)…ca fait beaucoup d’augmentation quand meme, surtout que dauphine est typiquement la fac susceptible d’etre financée par des grosses boites
et qui va l’être, par Bolloré entre autres…
Et qui va ouvrir un deuxième site, « pour améliorer son rayonnement international ».
Ce sont des décisions du président (Laurent Batsch, élu l’année dernière en mars je crois, prof de finance) et comme c’est une fac ou tout le monde est super apathique pour tout ce qui touche à autre chose que l’argent/la fête, il ne se passera jamais rien.
La majorité des étudiants de Dauphine apprenent que les autres facs sont en grève par les journaux télévisés quand elles le sont, pas par les syndicats étudiants ou parce qu’ils se sentent concernés.
Majoritairement, les étudiants sont de droite et libéraux, donc en quoi tu peux espérer qu’ils se « rebellent » contre une augmentation des frais de scolarité? Surtout quand on sait que certains payent pour avoir leurs projets d’informatique ou d’éconmétrie réalisés par d’autres.
Pendant la présidentielle, être pour autre chose que Sarkozy (à la limite Bayrou), c’était être un guignol, un gros bollos qui n’a rien compris à la vie. Les affiches pour Royal se faisaient arracher, elle tenaient une demie-journée au mieux.
Je pense que tu as cru que Dauphine était une fac avec des étudiants comme dans une fac, alors que c’est une fac avec des étudiants qui se comportent comme des élèves de « grandes écoles ». Malheureusement.