One Kind Word II

After solving all problems you can think of…We have the new issue of One Kind word + 7" compilation. This time you can find:

• Interviews + unreleased song from Get the most (Canada), Common Cause (Norway), Go for broke (Sweden) and Cinder (Spain)
  • Columns + pic gallery + Roa from Addiction / Justice League and more.

This is going to be 1 pressing of 500 copies.

Zine + 7" is 6 euros + shipping.

Contact us at: cyclerecords@hotmail.com for orders.

Distro & labels get in touch for trades / wholesale.

Thanks a lot.

Cinder ça le fait !
Le coup du 7" aussi. Tu sais qui il y’a dessus ?

j’ai balancé un mail.
Cinder c’est juste le moins bon groupe du sommaire quoi…
unreleased song de Get the most sur le 7" ça me suffit.

Bah moi j’aime bien. En espagne y’a de bons groupes mine de rien. Et GET THE MOST :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Common Cause et Go For broke
scandinavie 1988 à son meilleur.

ET GET LOST ALORS ?

bon merci l’escroquerie, la unreleased song de get the most c’est « think it through » la premiere de moments in time quoi…
sinon le zine est cool comme un zine 300% Straight edge youth crew hardcore.
:online2lo

Y’en a une 10aine qui vont arriver cette semaine normalement au HH hq. Ainsi que la démo GTM en vinyl.

C’est vrai que c’est un peu de l’arnaque si l’inédite c’est think it through…

Met moi quand meme cette merde espingouine de côté

j’étais a Barcelone samedi soir.
Les mecs de cycle records sont venus pour poser leur stand/voir jouer leur copains (the defense) puis se sont barré sans dire au revoir.
Si j’avais su j’aurais pas pris leurs CD en distro… d’ailleurs si ca en intéresse, j’ai toute leur sortie de l’année dernière : cinder, casa de brujas, the effort, the challenge …

Chris garde moi une démo de GTM de coté stp.
et Remy un Cinder, je te le prend demain au pire.

Si jamais tu passes nous voir en février à l’autan, j’veux bien que tu me mettes de coté du cinder, the effort, et d’autres groupes à moustache comme ça. :batman:

J’ai toutes la disco cycle rcds.
Nab je t’amène ca demain sans fautes !
Bart bien sur que je viens, j’ai des tomates pourries qui me reste depuis un moment.
Je t’amènerai toute la marchandise.
J’ai même le ONE KIND WORD I si ca vous dit, mais que la compil’ !

Ah et puis réctification, c’est pas THE effort, mais effort tout court … j’avais pas tilté !
Je fouinerai dans ta distro à toulouse city :)!

je prends tout ça xchrisx, et je te réponds demain pour le 23, je vais tenter de trouver une salle ou quoi, mais ça va etre chaud chaud. :online2lo

Faut que je te fasse une petite commande :wink:
Tu peux me garder ces deux la déja.

Yo !
J’ai pécho le OKW #2, j’en ai 5 copies plus la compil’ qui va avec dont vous parliez plus haut.
En plus de ça, j’ai le 7" de DAMAGE CONTROL - The Losing End
10 copies, MP si ca vous branche !

putain garde m’en un de damage control ! je viens Mardi sur toulouse on se captera !

Okay mec, je te met ça de côté !

Pas cher !