ong-bak

http://www.ongbak-lefilm.com/
J’avé vu la bande annonce au ciné, ça ma vachement impressioné… Il va dechiré ce film, je le sens bien :).

tu c fred ton film heu mouia bof ché po …jveré bien …jsuis po convinQ…fo allé voir…mais on verra bien…loooooool

??? qu’est ce que t’as dit ?

moi c’est plus ca qui me choque kan tu vois la bande annonce de la chose en question… :wink:

la bande annonce est sacrément naze. J’ai été plus impressioné par celle de pokemon perso.

mouais bof ça fait un peu wanabee bloodsport nan… la bande annonce m’a pas transcendé le fion et je doute que le film me fasse bander des masses perso :smiley:

bon moi chui fan de films de ce genre, la ca fais un peu « le grand tournoi » vec van damme je trouve, mais ca me rappelle surtout les combats de boxe thaï que j’ai vu qd j’étais en Asie. E t ca me rapelle surtout que c’est un peu exagéré :smiley: lol mais bon… on s’en doutais, mais ca semble être un bon pti film pour les amateurs quand même!!!

ah!!! ce Jean-Clod! rien ne remplacera à mes yeux Kickboxer, le film où il va venger son frère Eric le moustachu, paralysé à vie par Tong-Po (le gars qui casse du béton avec sa jambe)!!!

que du clute dans ce film, notamment la réplique finale qui rend Jean-Clod furax : « tu te couches comme Maï-Li, avec Maï-Li, bonne baise »

LOL

à+
ALF

moi jai préféré Full Contact avec la fight finale ou Jenclod se bat a laveugle… mythique!

mais kickboxer c’est du grand kan meme… :smiley:

franchement kick boxer et Bloodsport c’est deux excellents films dans leur genre quand tu pense au reste de la carrière de jean claude…

moi caremment comme ALf, le must c’est Kickboxer … à se pisser de rire !
« ton frère tu te souviens? »
'nenchuko nenchuko"

le mielleur
full contact est sympa aussi en connerie, bloodsport et le grand tournoi ça va encore … le reste c’est vraiment caca mais bon ça se regarde avec un petit sourire au coin de la bouche

« nunchuko! nunchuko »!!!

qu’est-ce qu"ils disent?

ils l’appellent « nunchuko », le guerrier blanc!

—> MDR!!

à+
ALF

Up.
Ce sujet est très bon.