Orange fibre optique : avis

voila.je vais remettre internet chez moi, et ma résidence est éligible a la fibre. Sur bordeaux, seul orange fournis la fibre. Est ce que certains d entre vous ont des abonnements fibres chez orange,et si oui qu en pensez vous? stabilité??? qualité de connexion? et niveau livebox? les ports utiles sont ils bloqués???

merci de vos réponses collègues warmziniens :flowers:

J’ai un pote qui l’a depuis une semaine, c’est affolant, tu redécouvres le net.
lesp ages s’affichent instentanéments, même quand il y a des photos ultras lourdes.
Pour le téléchargement, si tu trouves les bons forums etc, tu peux DL à 7 Méga/Seconde et en UP mon pote fait du 400/500, c’est assez fou.

Sans parler des newsgroups où ça doit être l’orgie.

J’habite juste à coté du périph à Paris, et de l’autre coté, bah ils l’ont. Pas moi, HAINE+MORT à ces batards du XVIIè.

Pareil, Haine+Mort à ces batards du XVIII pour ma part.

ah je savais pas qu’elle était dans le XVIIe… c’est plus cher que de l’adsl classique par contre non?

Pour vendre la techno, les FAI « vendent » l’abo au même prix que se soit ADSL ou fibre.

normalement free s’est engagé à garder le prix fixe de 30euros, et changement de boitiers gratuits mais j’suppose que ca sera à l’ancienneté

Noos sont cool, on a toujours le câble basique. mais ils ont augmenté l’abonnement de 2€ par mois, « dans le but installer la fibre optique »…

Ca existe toujours noos ??
T’a un contact ? j’ai un putain de décodeur a leur envoyer à travers la tronche :wink:

La fibre est seulement dans les immeubles ou elle a été installé, donc partout dans Paris :wink: Free m’a appelé il y a 6 mois pour avoir les coordonnées de mon syndic, mais bon c’est long.
Sinon, si je me rappel bien, il y a un formulaire sur leur site, pour donner les informations necessaire à son installation…

dans mon immeuble on a donné l’accord lors d’une réunion de syndic pour le fibrage par free … j’ai vu apparaitre dans ma cave de nouveaux câbles récemment, je pense que ça ne devrait plus tarder !

ouais, Bertrand du sahara…

[quote=« xIDx »]
La fibre est seulement dans les immeubles ou elle a été installé, donc partout dans Paris ]

« Fibre optique : bientôt plus besoin du syndic pour relier son appartement »

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376552,00.htm?xtor=RSS-1

alors pierro t’en es content de la fibre ?

et numéricable sinon? bonne affaire ou pas?

Au niveau des gens que je connais qui ont numéricable, adsl ou fibre j’ai jamais eu de bons retours.

numericable = noos = mort.