Orga de concerts Nice/Antibes

Je me lance dans l’orga de concerts dans le coin. Donc si vous cherchez une date par la je me ferais un plaisir de vous aider.
On a un lieu parfait pour les concerts (un garage sous-terrain sur la ZI d’Antibes, « l’Atelier »). Je peux aussi me démerder pour des dates à Nice (au Volume, salle associative bien cool) mais pour ça faut s’y prendre quelques mois à l’avance.

Voila, je suis intéressé par tout groupe punk/hardcore au sens large avec une démarche DIY … truc indés ou Métal à voir.

Merci :wink:

Tiens bah regarde, Mongoloïds / Trash Talk pour débuter ça te va ?

Contacte filip@poweredrecords.com ils cherchent une date dans le sud encore

Carrément (enfin plus Trash Talk que Mongoloïds) …

… ah par contre j’aurais du préciser que y’a pas de public dans le coin :tooth: .

Vais voir … c’est quoi la période?

Pfff Mongoloïds c’est mortel, si j’avais su je t’aurai pas refilé le plan, c’est vraiment donner de la confiture aux cochons !

La période c’est celle-là : 19/06 - 7/07

La date à Paris c’est le 25/06 donc j’imagine que ça sera dans ces eaux-là pour l’autre date française contacte Filip pour savoir

voir Mongoloids à Nice avec des filles en short et la méditéranée

[quote=« Angry Son »]

Je me lance dans l’orga de concerts dans le coin. Donc si vous cherchez une date par la je me ferais un plaisir de vous aider.
On a un lieu parfait pour les concerts (un garage sous-terrain sur la ZI d’Antibes, « l’Atelier »). Je peux aussi me démerder pour des dates à Nice (au Volume, salle associative bien cool) mais pour ça faut s’y prendre quelques mois à l’avance.

Voila, je suis intéressé par tout groupe punk/hardcore au sens large avec une démarche DIY … truc indés ou Métal à voir.

Merci ]

Le garage sous terrain c’est la ou tout le monde repet???
a coté de pier import et le magasin de surf???

si tu veux on peut les faire en coprod, je peux te filer un coup de main.
je rentre la semaine du 28, on se check si tu veux.

je fait Lost Boys le 5, si ya moy on fout tout ça sur la même date et on partage les dettes manu, ça te dit ?

Ok pour la coprod et encore plus OK pour Lost Boys :tooth: . On partagera les frais et l’hébergement.

Je contacte le gars déjà pour voir la date.

Ouais super jackie.sardou :online2lo .

avec Fas on sera à Nice en studio mi -fin septembre, on serait ravi de faire quelques dates dans le coin, avant, après ou pendant (http://www.myspace.com/forasecondmusic).ON pourrait même jouer avec Chassssing Paperboy ; )

C’est un immeuble juste à côté sauf qu’ils louent les garages à des professionnels.

Oue moi jveux jouer avec for a second!!

[quote=« adolforamirez »]
avec Fas on sera à Nice en studio mi -fin septembre, on serait ravi de faire quelques dates dans le coin, avant, après ou pendant (http://www.myspace.com/forasecondmusic).ON pourrait même jouer avec Chassssing Paperboy ]

vous passez par mont-cler alors ?

plus lyon en fait mais c’est à voir. Je te tiens au jus.

[quote=« adolforamirez »]
avec Fas on sera à Nice en studio mi -fin septembre, on serait ravi de faire quelques dates dans le coin, avant, après ou pendant (http://www.myspace.com/forasecondmusic).ON pourrait même jouer avec Chassssing Paperboy ]

Chasing Paperboy jouaient tout à l’heure … plutôt cool. Ca joue super bien en plus.

Yep, c’est tout a fait gérable (moi ou l’asso Jumpcore).

hey manu c’est quoi cette histoire du volume fermé cet été ?
on a booké des dates là bas.

Lolo me l’a répété plusieurs fois … mystère.