Organisation de concert

Y a l air d avoir qq personnes qui ont déjà organisés des concerts ici, et j aimerais bien avoir qq conseils… Déolé d’être aussi vague, mais j’ai strictement aucune notion sur l’organisation de concerts…
Merci d’avance

ptain ya de la concurrence:)

chouchouter les artistes.
trop d’orga l’oublie.

empêcher le sonorisateur de boire.

faire de la vraie promo.

être en bon terme avec le voisinage et les flics.

trouver une salle

me faire jouer
t es sur de reussir ton coup!!

et te sucer la bite! tres important pour un concert reussit!

oué trouver uen salle surtout c bien le problème…

Ouai, comme tout le monde le dit.
Ce qui faut surtout c’est trouver une salle.
Pour le reste, bah, c trivial :wink:

ID.

Payer les groupes comme un porc, bière à volo, manger à volo et hotel!
Comme ça on est … heu… ils sont contents ces connards de groupes (faut bien former les jeunes tant qu’ils est encore temps).:slight_smile:

Oauis,
au minimum offrir à bouffer et à boire aux groupes qui viennent jouer… par exemple si t’arrives avec un sandwich à la main et que tu fais aux mecs ‹ putain, désolé, le mec qui a fait les courses a pas prévu pour tout le monde › et que t’envois les gars du groupe se faire un kebab à leurs frais, tu passeras pour un gros connard… idem si tu fais 'ah merde y’a pas d’mousses!!! fais chier, ils pourraient amener des mousses"…
le pire c’est que ça nous est arrivé pas plus tard que samedi soir… merci à l’organisateur de cette magnifique soirée.
Fin du fin : prévois une répartition EQUITABLE des thunes du cachet : un groupe qui vient de loin avec un véhicule a besoin de plus que les mecs qui arrivent à pieds au concert et qui jouent aussi ce soir là… si tu veux passer pour un GROS CONNARD, divise par 3 le cachet global pour 3 groupes, en prenant bien gare de ne filer que la moitié correspondant au défraiement du groupe qui vient de loin, et si tu as un groupe local, prend ta partie du cachet pour aller boire des mousses dans le bistro en face au lieu de filer ton cachet au groupe qui a claquer plein de ronds pour venir… et là, si t’arrives à faire tout ça, t’es un master WINER de l’orga…

ne paye aucun groupe, ne les fait pas bouffer, met une entrée super chere genre 10/12 euros et la tu auras la classe mec

10/12 euros c’est une entrèe pas cher dans une salle mytheuse :wink:

Un concert c’est pas en dessous de 15 € :wink:

ID.

ah ben oui pour vous les parisiens mais nous a rennes… un concert c’est 5/6 euros…

a la limite monter juska 12 mais la…

c’etait ironique :wink:

et des concerts en dessous de 15 euros sur paris,yen a gavé qd meme

ah ok, autant pour moi… je pensais kil était sincère…

otan!

eau tend pour moi?:confused:

au temps ! non d’une poele à frire !

noM d’une poil à frire :wink: