Organisation de concerts sur Paname !

Salut les warmziners !

J’ai une petite question à poser aux organisteurs récurents de concerts sur Paris qui participent à ce forum. En effet, je souhaiterais un de ces quatre organiser sur Paris un petit concert de groupes provinciaux. Et d’après les dires et ce que j’ai lu, il n’est pas évident d’organiser quelque chose ici, ça coûte du temps et surtout beaucoup d’argent ! C’est vrai qu’en province, c’est beaucoup plus facile d’organiser des concerts dans les caf’conc pour que dalle (ce qui permet de faire tourner les bars le plus souvent) ou dans les petites salles pour moins de 1000 balles, voir pour une bouchée de pain…

Je sais que la péniche Blues Café semble devenir « l’endroit » où s’organise le plus de concerts keupons dans le coin. Si vous pouviez me donner quelques infos concernant l’organisation et les tarifs de cette salle, je pourrai voir s’il me serait possible d’organiser quelque chose plus qu’intéressant. Et si vous connaissez d’autres lieux pas trop chers, n’hésitez pas à m’informer.

Merci les gars !

Péniche Blues café : Minimum 540 €, + suivant ta tête.
Gambetta : 50 % des bénéfs.

Autres : à Trouver.

ID.

Pour moi, la Péniche sé 550€ + 30% sur chak entrée à partir de la 101ème.

Sinon, ya la Pêche =) mé sé 1300€

pour ya basta + les skalopes + stylnox et roger rapeau… javai payé l’ekivalent de genre 660 € par la… ou 750 € chai pu trop pis on avai baissé les bieres a 2 € … donc isl se sont fia un amx de maille et nous bcp de plaisir :stuck_out_tongue:
bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
++

han nan pas a la peniche encor serieu pff

Y’a le black dog
un bar metal a chatelet (plein centre de paris donc)
la salle est bien sympa, c’est la ou a joué taste it jeudi.
aprés au niveau price je sais pas mais jpense que c’est un bon plan, a vous de voir…

Mon pacman, il y a combiens de place dans ce truc, quel est le prix, car j’ai plein de petit groupe à faire jouer en Avril.

ID.

c grand comme salle ou c un truc genre café montmartre ?

pour l’avoir visté avant travaux , c grand comme le café montmratre. apparment la loc est gratos et il en donne rien.

Bah le price jsais po
La salle, elle ressemble à la cava, la salle ou y’a eu les 2 premiers regis birthday.
C’est pas super grand mais suffisament quand même, c’est plus grand que le café montmartre et surtout la salle est mieux faite.(une cave, pas de colonnes…)
Le grand avantage c’est que c’est à 3 minute de chatelet les halles, en plein centre de paris donc accessible par tout le monde y compris par les banlieusards comme moi!!
Y’a un bar en bas, un bar en haut ainsi qu’un resto!

ouais, et puis la deco est pas mal et le barman bien sympa !