ouep le mouve rock n roll c la folie en ce moment...

… car perso j’avais un a-priori en les écoutant (sachant qu’ils deviennent des grosses stars nannana qu’ils passent a MtV nananan…) enfin tout ça pour dire que j’m bien … puis on en parle pas souvent d’eux sur le forum

mais bons ça reste de la bonne musique, jprefere entrendre ça qd j’allume MTV (jamais!) que kylie minogue si tu vois ce que je veux dire (quoique en fait…) pi stp c’est « the Hives » paske les hives ça fait vraiment boys band :slight_smile:

/frizla

moi j’aime bien, du moins, ce que j’ai pu entendre jusqu’à présent. évidemment on est loin de ce que disent certains journalistes (de merde): sauveurs du punk-rock ou du rock’n’roll, blablablablablabla…

et puis c’est assez marrant leur côté « théatral » de sh’abiller tous pareils et de dire que leur conduite est dictée par un type sorti tout droit du trou du cul du monde…enfin bon, The Hives ça se laisse écouter.

Moi je trouve ca terrible et C pas un hasard si y a un million de clones de ce groupe ki arrivent! Nan franchement C grace a des groupes kome ca ke le rock va revenir sur le devant ! et puis tien ca me fé penser vous pensez koi des strokes??:smiley:

connait pas trop the strokes mais dans le genre punk n’ roll j’aime vraiment la noise conspiracy :slight_smile:

Par contre je trouve dommage que tant de groupes en suede aient evolués dans ce genre, notamment Randy et 59ttp :frowning:

tous ceux qui les avait vu au club dunois s’en souviennent, c’est nawak en live
« paris punk rock city » qui disaient, je crois qui se moquaient de nous

Perso les hives je sais qu’on peut dire ca de tous les groupes quant on aime pas trop mais je trouve que ca se ressemble vite sur un album…mais bon c’est pas mal comme meme…

Les strokes moi j’aime bien personnellement, quand j’entends leurs morceaux à la radio c’est tjs mieux que de tomber sur britney spears…

La vague rock’n’roll, je suis d’accord c’est super lourd que tous les groupes suédois se mettent a évoluer vers le meme style, comme millencolin, randy, 59ttp. Pourtant j’aime bien le style, mais je prefere les « originaux » comme zeke ou puffball

… moi j’m bien mais à petite dose car ça va vite tournée en rond … enfin y’a les int (noise) que j’m vraiment bien (puis eux ils ont unn vrai message ce qui est assez rare) pis les new bombs turks aussi c t bien dans le temps … mais moi je pense pas que ça va durer tres longtemps cette vague ça va ptet faire comme le ska y’a quelques années ou tout le monde voulait en faire et puis … finvoilà c mon avis

essaye « new reply » a la place de « new topic » la prochaine fois :slight_smile: wai c clair dans pas longtemps il restera plus que quelques groupes majeurs :slight_smile:

Faudrait peut-etre traduire le forum en francais :slight_smile:

Enfin bon a force d’écouter des groupes de toutes nationalités chanter en américain ca aide quoi :slight_smile:

Sinon ouais j’avais oublié les new bomb turks, c’est vraiment terrible comme groupe je trouve, je les ai vu y’a vachement longtemps (avec no-talents) a la boule noire et ca avait bien déchiré…

moi j’adore randy je trouve qu’ils s’en sortent pas mal du tout…

…mais a chaque fois je me plante ,pourtant c pas dur mais je merde c comme ça :slight_smile: … enfin c clair que le forum doit avoir un moyen de le traduire en français