OUT TO LUNCH

C’est un jeune groupe lyonnais qui à besoin de votre support alors n’hésitez pas à allez sur leur site pour écoutez les mp3 ou les laissez un messages sur le forum

http://perso.wanadoo.fr/outtolunch

à plus

ouai c clair quilm assure pour 1 debut :smiley:

vraiment c’ets pas mal du tout ce que vous faites surtout pour si peu de temps

bonne continuation

mesasges: 4

ca fait un peu suspicieux quand même… :rolleyes:
bon je vais écouter pr pas mourir idiot…:wink:

Ya de plus en plus de gens de Lille qui squattent, ça c’est suspicieux :wink:

genre le vieux coup monter c marrant:D

je vous trouve bien suspicieux, mais je dois avouer que les messages sont suspects (ou suce-pét, comme dirait un pote a moi)

hey ! C carrement pas mal du tout !! Ca fait longtemps que j’avais pas écouter du bon HxC mélo à l’ancienne comme ça !! bravo les mecs !!

c’est clair ca tabasse trop !

tu traines pas souvent sur keep out toi ???

waiiii trés sympa votre zik les mecs! C’est du elevé au punk0rama ça :wink: continuez comme ça vivement que vous ayez quelquechose ak un son un poil meilleur qd méme…

ben en fait c’est notre première démo , mais on va s’en refaire une d’ici quelque mois

:slight_smile: :slight_smile:

benj> si, j’ai fait le site, et maintenant j’y traine, et essaye de l’tenir a jour avec fred

c’est bien ce qui me semblait mais t’as pas un groupe , c’est pas toi qui en photo sur scene avec la gratte ??

de quoi tu parles ?? non je joue pas de gratte (j’m’y suis essayé ya longtemps… mais bon…pas de la à monter sur scène)

ah j’ai capté désolé… tu parles de la photo dans la rubrique galerie ?? nan c’est marqué que c’est le gratteux de KYI, c’est juste que c’est moi qui l’ai shooté c pour ca ke ya mon nom =)

ah ok

passe le bonjour au fredo

et un merci général à tout ceux qui ont mis un mot ici

oki ca roule =)

je voulais aussi dire qu’on cherche des dates pour septembre alors si vous avez besoin d’une premiere partie ou autres , n’hésitez pas , on se déplace n’importe où !!!

g vu con parle de vous sur kick ass mag!!!
c cool pour vous