OUTBREAK (USA) + THE RATS (SWE) + Brume retina (FR)+ more PARIS 12 septembre ESPACE B

contre

y parait que le chanteur d outbreak mange des enfants si si

c’est même pas il paraît, c’est une évidence !

Sinon c’est cool j’avais vu que Get Lost joue aussi. :sorcerer:

up!

C’est demain soir mardi !!

ahah bien vue

yaura l’arnaque habituelle de l’espace b ou le prix restera bien a 7euro??

Si y’a changement du prix d’entrée ça sera pas dépendant de notre volonté mais de celle du proprio de la salle, donc je vois pas l’intéret de cette question on peut pas t"affirmer à 150% que le mec va pas nous casser les couilles au dernier moment pour faire l’entrée à 8 euros au lieu de 7

A PRIORI non le prix ne DEVRAIT pas changer on s’est entendu avec lui pour un prix d’entrée de 7 euros donc bon…

perso je paierai pas plus de 7euros
7euros pour un concert c’est cool, je suis prêt à mettre carrément plus quand je suis sur que la thune va à l’orga

8, 9 ou 10 sachant que ça va remplir la poche d’un patron de bar, non! surtout qu’il m’a l’air bien con le gars de l’espace B

On est d’accord mon Colonel…

Tu viens tjrs ce soir ?

bien sur mon cher!
je ne louperai pas une telle occasion de voir vos vieilles faces et faire tourner le blunt!

tu pourrais ramener mon cd ce soir?

Cool, mais je fumerai pas sur le blaz man sinon j’vais encore voir des loups :red_india A ce soir alors !

TRES BON CONCERT
j’ai bien aimé le lancer de plat en céramique en after

tres sympa comme concert
yavait quand mm un peu de gens (suffisament pour pas perdre de tune normalement), les groupes etaient sympas meme si j’avoue ne pas avoir tout regarder…
the quick and the dead: pas mal pour un premier show,ya du potentiel et de bonnes idees
get lost: de mieux en mieux :wink:
outbreak: j’ai pas accroché

ptin ça devait etre trop mortel ce concert

ah on a du avoir a peu pres le meme after alors! du coup je suis redevable a « tu peux m’appeler jackie sardou si tu veux »

The Rats m’ont bien bluffé, j aimais deja les rabid grannies (tout comme toi je suppose, vu qu a l epoque t’etais en comment sur leur myspace)… bref content! et des gars super gentils… malgre la ptite tension a la remballe :wink: qui s’est apaisee 2h apres…
donc faut s’attendre a voir debarquer ici Dick Cheney ou les allemands de Tangled Lines bientot :slight_smile:
les gars d’outbreak ont ete cools aussi, niveau musique c’est pas ce que j’ecoute tout les jours, mais ca passait bien, jme suis pas mis trop devant quand meme ^^

:frowning: