Outrageous (suède) punk hardcore modern bla bla cherchent dates fin juil/debut aout

Voilà j’ai recu un mail d’eux, apperment ils cherchent des dates fin juillet et début
aout en France, période de merde mais ca sonne bien ce groupe.

http://www.myspace.com/thisisoutrageousmusic

si quelqu’un veut les aider…

j’aime bien j’aime bien

Fait les jouer sur Lille Avec OES et Teenage Wasteland!! se sera une chouette soirée!!

ils demandent combien ?

Ouais, à Lille … la station balnéaire étudiante la plus en vue du moment et berceau du hardcore en France … et en pleines vacances d’été.

10 personnes, si t’arrives à motiver tes potes … et en priant pour qu’ils arrivent avant 23h00.

Qu’est ce qui t’arrive??? T’es deg parcque je n’ai pas cité ton groupe??

Haha … tu me feras toujours rire. Non non, t’inquiètes pas, je ne prétends pas avoir un égo aussi développé que ça.

Juste que le dernier concert de Jey pour un truc pop-punk au Ballatum (désolé de remuer le couteau dans la plaie mec), c’était 3 entrées payantes … un dimanche soir et au mois de Mai. Peut-être que toi, tu étais là pour supporter, moi je ne pouvais pas et je serai bien venu me détendre les esgourdes.

Maintenant, t’imagines qu’avec trois personnes un dimanche soir au moi de Mai, ça semble être dur de tabler sur une cinquantaine de personnes :

  • En pleine vacances d’été, quand les étudiants (et les autres) s’empressent de quitter Lille pour les plages et autres spots à touristes.
  • En pleine période des gros festoches en Belgique (Dour et consorts)
  • Quand tu vois ce que ramène le hardcore sur Lille … et je coupe court à tes attaques mesquines, je ne parle pas des taux de remplissage des salles où mon groupe se produit (sinon, ça serait vraiment la merde).
  • Et quand tu remarques (ça doit être vrai dans les autres villes) que dès qu’il fait beau, t’as pas de public qui se pointent avant 22h00 pour cause d’apéro qui s’éternise, de squattage de pelouse au soleil ou de larvage au frais et à l’ombre.

Enfin, des raisons que tu n’es pas sensé ignorer … à moins que ton groupe ne soit suivi par des hordes de fans, pour qui les raisons invoquées ci-dessus ne sont que bien minimes quant à la joie procurée de te voir trémousser ton petit corps sur une scène ! :wink:

Sinon, on peut aussi en discuter autour d’une bière … enfin, si t’as décidé de ne pas me foutre des vents à chaque fois que tu me croises.

Ouais mais après si on doit faire jouer des groupes en fonction du fric…de tte je suppose que à part les faire jouer dans le sud ,je pense pas qu’il y es bcp de monde dans les villes en pleine période de vacances…Tout ce que je disais c’etait juste en vue de passer une bonne soirée…

Pour ce qui est de te faire toujours rire, j’aimerais savoir en quoi je t’ai dejà fait rire?? Car il ne me semble pas qu’on ce soit vraiment « parlé » un jour, et quand au « vent », bon bah là tu m’épates… Et pour la discution je suis totalement ouvert!

Ah oui, reprenons le sujet initial maintenant…dslé!!

Le problème du fric, c’est qu’il va au groupe … et qu’un concert à 15 euros de recette, c’est une date à perte pour un groupe. A la base, mon gratteux voulait les faire jouer sur Lille … je lui ai dit que je préfère qu’ils trouvent une autre date que de leur tirer une tête d’enterrement le soir venu en leur annonçant qu’on avait moins de dix personnes dans le public et que le cachet sera en conséquence.