Ovaire d'Oz

il est joli :blush:

Tu as du voir l’autre chanteur, samson…

Franchement c est sec,

mais bon … bossez si vous avez du temps a perdre

sinon orientez vous vers les études ou le social

Moi aussi je trouve que c’est nul, j’ai meme pas réussi a écouter une chanson en entier.
Ca vient du style en partie, t’inquietes pas :).
Ton bahut c’est epitech, c’est bien ca?

Jan , le gueleur guitariste , c’est vraiment un gars sympa !
pour leur zik :
http://www.myspace.com/dly

Il doit vraiment etre super sympa pour l’etre avec toi alors! → :wink:

:rolleyes:

:gun

moi je confonds dead like you et saved from failure!!!

:coeur2

hummm ça c était pas fat rom, le héros des temps modernes ?

Sinon moi j’ai pas envi d écouter, de peur de faire une overdose.

C’est qui le mec qui a failli se battre avec les cheveulus avant que fat rom ne s’interpose?, c’est pas un dead like you, il avait le staïle:D
Par contre concernant le mec présent de dead like you, c’est clair il avait l’air cool, au début il était devant avec nib, ivan, axx pour pas que bren ne se prenne le micro dans les dents.

Merde, avec séb on a du ecrire notre message en même temps, mais je pense que le colonel parlait du mec avec un sweat noir qui a failli se battre avec un des gros beaufs avant que fat rom montre son autorité;)

c’était moi je pense :frowning:

edit: après lecture de ton deuxième message: le mec en sweat noir, c’était moi…
en fait, y’a eu méprise sur le truc, certes j’étais bien énervé par leur comportement, mais le mec met littéralement tombé sur les genoux, certes, je l’ai maintenu dans cette position un peu plus longtemps qu’il ne l’aurait souhaité, mais c’était sa juste place non? :frowning:

merde j’ai pas vu ca :frowning:
Et en fait j’ai meme pas vu ce pd de Nib!!
Et en fait y a plein de gens que j ai pas vu :frowning:

A genoux face à toi? Putain mec t’as pas encore totalement décroché…

C’etait qui le gars de DLY? Celui de droite sur cette photo?

(C’est juste par curiosité …)
Pis de toute facon c’est pas parce qu’ils sont stylés qu’ils sont cons (j’dis pas ca pour toi Francois, je pensais juste a voix haute :), oui je sais mon intervention n’était pas indispensable mais je risque de tout peter prochainement c’est le principal).

yep, celui de droite, en tout cas, il était très cool
:slight_smile:

colonel ct toi?

jcrois que je t’ai offert du rosé… :wink:

si le mec en question avait une barbe de Mollah Taliban intégriste, c’était moi :wink: