LE 25 NOVEMBRE 2007 A 19H
OVER THE STARS
CANISQUARE
SERIOUS FROM HEAVEN
SMOKING BOX AGAIN
guest (à confirmer)
10 EUROS + frais de location (points de vente habituels)
12 EUROS sur place
AU BATOFAR (11 quai Francois Mauriac 75013 PARIS)
metro 14, Bibliotheque Francois Mitterrand
metro 6, Quai de la Gare
Il débarque avec un pop punk a la mode il y a quelques annees de cela avec midtown, new found glory ou tout simplement blink182…, mais rien n’y fera Over The Stars est la pour remettre le genre au gout du jour !
On donne des règles sinon ça va être lynchage n’importe comment ! Pour commencer j’pense que ce serait bien de ne pas tailler sur les habits ou les faces …
on a joué avec eux à Lille c’est des mecs cools…
je suis pas fan du slogan à la mord moi le noeud non plus mais je vois plus ça comme un geste maladroit que hautain.
Tain les gars vous etes rudes là! Bon on aurait aimé un peu plus d’infos sur les autres groupes quand même… même pas un lien myspace. Un peu baclée cette annonce, pas vraiment tentant pour un concert à 10/12 euros avec en tête d’affiche un groupe de valenciennes (qui ne fait pas de beatdown metal, il est vrai). Date improbable!
D’ailleurs faut vraiment que les mecs du Nord arretent le Beatdown, heureusement qu’ici les gens sont heureux, ils n’ont pas idée de faire du Beatdown, Dieu nous protege.
grosse influence get up kids/latterman. C’est mignon dans le genre mais j’ai failli décéder au moment du break au piano, avec la guitare top gun qui arrive derrière, le moment trop catchy plein d’espoir qui prend le relai, le final trop torturé qui se conclue sur un jeu de voix digne d’une outro de nadiya … sérieux c’est pas pour tailler les mecs mais c’est indécent une tartine de mauvais gout pareil. Un peu de sobrieté diantre!
Faudrait que les gens du nord arretent de faire de la musique à part quelques exceptions… je les enfermerai bien au golden wave avec le gaz allumé tout ces bouseux qui pensent faire du hardcore parce qu’ils se sont tatoués un slogan RG512 ou qu’ils ont un bandana et une bague poing américain le samedi soir. Et je parle que des metalleux… on parlera des branleurs indie rock un autre jour.