Oz One + PlunkAcid + Bubblegun + Marx Mallows a sceaux le 7fev2004 de 18 à 22h rien de mieux pour un samedi soir que de commencer la soirée par un bon concert !!! 7 euros même pas le prix d’une place de ciné !
oH Le concert de fou !
j’y serai c’est clair ! lol
concert FARma petite assoce lancé par Oz One si vous voulez voir ce que ça donne…
voili !
tcho
c’est ou au faite « sceaux »!!
dans le 92
C’est dans le sud du 92…
Au fait je v répondre à ton mail (ou qqn de ton groupe snooze) mais là j’avais plein de taf donc g pas eu le temps…
tcho
ok pa de bleme, merci. Ouais bon je pense que le concert m’ouvre ces portes car c’est pas loin de chez moi donc j’y serai !!
p’tain ca c du concert hehe!!!
moi aussi je pense que je viendrai yeah!!!
sceaux c dans le 92 RER B direction Robinson et tu descends à Sceaux et voila hehe
peut etre lancé par OzOne FARma n’empeche qu’au final faut voir ce qui sont les plus actif dans cette histoire… Ad, sylvain(enfin depuis cette année on en ettend plus parler…) et moi… donc bon ozone… c plutot certaine personne de certain groupe…
ouais mais g juste mis lancé mais j’avoue c t pour faire la pub pour mon group
ouais Farma c activement certain d’oz one et certain de plunkacid. + D’autres comme babinet sylvain et tout mais bon si il ne fallait citer qu’un nom… je pense qu’on sait tous lekel ça serait… :DDDD
ca srai moi eheh c moi qui file le plus de thune a chaque fois kon achete du matos…:cul
ouais c vrai lol bref on s’ecarte la
concert FARma avec 4 joli groupes hehe
Yes il va bien déchirer ce concert!
Hmm oué tinkiete Bab on en est reconnaissants…
hey mais vous avez l’adresse exacte du 7 fevrier? pake je vois pas où c’est et jiré bien voir pour triper…
+++
je suis en voyage … merde:(
t’inquiete on te racontera
Au fait bonjour à tous les gens… je viens de m’inscrire
moi je suis né là bas ! back to your roots !
yeah GG tu va voir on as pas changer on est toujours les meme depuis que tu as kitter la contrée… Maintenant que tu reviens vers nous nous ne pourrons que t’accueillir a bras ouvert !
Fodra que j’oublie pa la date en tant venu…
Celui là j serai Latex pa de problème…
yeah mais faut que vous bougiez vos petits cul tous la un peu les warmzineur comme ca on va tripper!!!
Ouais ! mais ça fait 20 ans que je suis plus là !
Je né à fontenais aux roses ! c mimi !
fontenay aux roses?! hehe c la ou j’habite t heureux de savoir ca hein? si aller dis le t heureux!!!