Péniche Blues Caca

Nouvelles conditions :
6 000F
La Péniche ne gère plus rien.
Bar dispo
Son et lumières dispo…

Bande d’enculés !

6 000F pour une petite salle pourrie !!!

De toute façon c’est vraiment une salle de merde la péniche, on le savais depuis longtemps maintenant.

A la limite pour les concerts le gambetta (la ou il y avait skarhead) c’est presque plus adapté et plus marrant en tout cas que dans ce bateau de merde

son et lumieres a la charge des organisateurs…mais c nimporte koi !!!
a la limite si on a la charge de tout on prend un pilote et on l’embarque cette putain de peniche !
pour 6000 francs une salle aussi pourrie sans employé c vraiment de la carotte

Bon, bah, il est temps de trouver autre chose.
Pour m’a part, j’ai des ID de salle, pas trop cher.
Sinon, normalement le 15 aout, il y aurra shelter/GCF au gambetta.

ID.

la salles des concerts pres de menil kartier de reds… la où ya deja eu des concerts de fafs et natiolanistes patriotes… c cool… lol au fait les 6000F ca viesn dou jme suis renseigné ya 2 jour c tjrs pareil… enfin bon… padbol…
++

de vendredi matin où le mec il m’a dit ça !
Jvé me renseigner au Gambetta sinon si kkun a des salles bien pour pas trop cher à Paris bah il peut mlé envoyer…
:angel

Tu m’en dis plus Sur Shelter/good clean fun mec stp? ça me branche vachement ça je savais pas que Gcf passaient en france!

ya des autres dates prevus paske moi le 15 je serais ptetre loin de paris…

GCF tourne en europe, mais ne passe pas par la France, s’il viennent à Paris c parcequ’il joue avec shelter. ISSA est un grand fan de Ray ;-).

Sinon, l’affiche devrait être.

SHELTER
GOOD CLEAN FUN
VALUExDRIVEN
POINTING FINGER
NO TIME TO LOSE

Tout ca au gambetta, si on trouve pas mieux. (en gros plus grand)
Et cela devrais être 10€, mais l’heure je sais pas encore.

A+
ID.

tu n’as pas besoin d’un autre groupe de HxC ???:angel

S’il nous coute pas d’argent ouai, pourquoi pas, mais bon, faut voir. Car la on est vraiment rickrack niveau tunes.

ID.

POinting finger connais pô.

C leur label, le même que Revive :gun

ID.:angel