pâte à tartiner + dilemme !!!

bon voilà il y 'a un serieux dilemme qt à la pâte à tartiner (autrement dit le nutel**) !!!

Utilisez-vous une cuillère ou un couteau ???

Pour l’instant personne n’a eu le dessus !!!

perso c’est cuillère !!!

couteau, au moins, l’étalage est plus facile et on a la possibilité d’utiliser tout ce qui a été récupéré avec (contrairement à la cuillère où « l’intérieur » est carrément impossible à prendre)

Le seul désavantage du couteau, ce que c’est un poil plus chiant pour prendre dans le pot.

Voila, je regrette d’ores et déjà d’avoir répondu à ce post mais bon, ce qui est fait est fait :slight_smile:

[size=134][color=deeppink]BITE[/size]

Moi je le mange à la fourchette, c’est plus dur mais on le savoure plus !!!:rolleyes:

doigt

la cuillère vaincra !

moi aussi je suis plutot cuillere même si je ne me suis jamais poser la question pourquoi la cuillere et pas un couteau:D

moi je préfère le sirop d’érable bio…
hors de question que je file de le thune à ferero même si il m’arrive parfois de pêcher chez des amis…

sinon pour récupérer ce qu’il y a dans une cuillère il suffit après l’avoir gratté de la lécher non?

et pour ne pas casser de biscotte il faut en prendre 2 à la fois…

et vous êtes plutot thé ou café?:cul

bisou…

bah en fait moi je suis les deux même si g tendance à ppréférer le couteau car comme l’a justement souligné maniac l’étalage est plus facile et la recuperation lors du lechage bcp plus aisé qu avec la cuiellere.

mais si je bouffe de la pate a tartiné tte seule en deprimant devant star ac j utilise plutot la cuillere.

franchement piur des connards de parisien et de provinciaux on a vriament des débats de merde ; )

cuillere évidemment ! quelle idée le couteau !
ce qui me fait rêver c’est la cuillère spéciale Nutel** mais il me manque trop de points pour la commander :frowning:
et sinon moi c’est café noir de chez noir sans sucre

COUTEAU !
et la pizza vous la coupez avec quoi ? moi des ciseaux
et les DooWap vous pensez à les faire péter ds vos mains pour qu’ils soient plus moëlleux ?

MIAM ça mdonne faim !!

ouais ! la cuillère va vaincre !!! :smiley:

pizza o ciseau moi ossi
sinon pour le debat y a 2 facons de la manger
la premiere vec le couteau bien gros sans pointe ni dent (fo pas abimé la tartine)donc pour les tartines
et sinon a la ptite cuillere pour devant la telé ou tous les autres plans lose!!

la petite cuillere avec manche long pr bien racler le pot a la fin sans s’en foutre plein les doigts!
sinon le thé ca dechire! la valeur sur c le earlgrey a la bergamote mais y’a aussi le thé noir (moins connu) ki est + underground :stuck_out_tongue: mais ki est terrible

couteau! je trouve vraiment la cuillere pas trés intuitive pour ce genre de tache delicate! :wink: excellent sondage

COUTEAU! Une cueuillère? vous êtes malades??! :smiley:

Sinon je coupe la pizza avec un… coupe-pizza

Voilà!

xChris

moi je ne coupe pas mes pizzas…;non je deconne je prends un couteau !!!

sinon je suis Thé !!! plotot fruité : orange / cannelle c’est excellent sinon Earl grey !!:smiley:

orange cannelle c clair qu’il demonte
sinon ya le Tetley pomme-poire-cannelle qui tabasse les soirs d’hiver

je suis plutot couteau !!mais qd ya crise…c a dire plus de tartines!! bah c la cueillere!!
pas de cafe pour m!!c un excitant!!:stuck_out_tongue:

sinon vous vous branlé avec la main gauche ou la main droite???:stuck_out_tongue: :smiley: :confused:

avec les pieds