Page perso free

J’ai un compte free (une page perso, ouais, la classe :wink: ) et je n’ai plus assez de place dessus. Je voudrais donc en reprendre un mais sans passer par la case inscription, courrier… On m’a dit qu’il était possible d’avoir 5 pages perso de 100Mo à partir d’une seule mais la personne en question ne sait pas comment faire, j’ai cherché et je n’ai pas trouvé. Quelqu’un sait comment faire ?
Merci

fait attention si t as pas l accés internet chez free tu ne pourra pas uploader sur ces nouveau ftp

http://subscribe.free.fr/acces/newaccount.html

tu te crées un compte suplémentaire et après tu actives les pages perso dessus :slight_smile:

Yes! Merci Anne, c’est sympa ;). Maintenant reste à voir si je pourrais uploader des trucs dessus car je suis chez wanadoo. Wait & see :noich

Moi j’ai un blême!!

Pour la 20ème fois (j’connais le bazar à force…), j’ai réservé un compte chez free, il a été activé 24h après normal…Bizzarement, et pour la première fois, je n’arrive pas à me connecter au compte ftp, alors que j’ai les bonnes infos/codes etc…Incompréhensible, et comme d’hab avec free, impossible d’avoir une info par mail, ils ne répondent pas, et ça fait deux semaines…

Une idée les gars? je demande pas aux filles parceque…

t’as bien activé ta page perso sur le site de free ?
sinon, n’hesite pas à poster un message dans les newsgroup, Yohan l’admin des pages perso est assez rapide pour les réponses.

ouais ouais ça me dis que le compte est bien activé et tout…Mais ya toujours un message d’erreur quand j’essaye de me connecter au ftp, soit par fetch ou soit direct par dreamweaver : ça me fout :

ERREUR 421 erreur ftp a eu lieu impossible d’établir la conection à l’hôte service not available (comme le groupe hihihi) closibng control connection?..dingue

strange, et ca passe pour tes autres comptes ?

nickel pour tous!! c’est ça qu’est dingue, j’ai tout vérifié 15 fois…Incompréhensible je te jure…

je pense que c’est l’activation de ton compte qui a foiré.
Franchement, si tu peux, passe faire un tour sur les newsgroup !!

Un peu plus d’infos la dessus :
il semble qu’il y ai eu une coupure sauvage d’EDF ce qui a entrainé l’arret de serveur dont celui des pages perso.
Tu as peut etre fait ton inscription à ce moment la et la synchro d’activation du compte ne s’est pas faite pr toi.

pourtant ils me disent que ça a été activé…Que dois-je faire?

format =)

:cul

C’est marrant, free vient de me renvoyer un nouveau mot de passe, ça marche pour le webmail pour les infos sur free concernant le compte, mais par ftp ça marche toujours pas j’hallucine…

est ce que tu les as prevenu de ce probleme par mail ou sur les news groupes ?

je t’avouerais que je n’ai pas pris le temps d’aller sur les newsgroupes… Quant aux mails ils ne répondent pas…

les mails c des robots qui répondent…
mais els news groupes tu pourras acceder directement à l’admin des serveur

je les trouve pas ces putains de newsgroup…

serveur news.free.fr

groupe : proxad.free.support