Page perso free

habla espagnol? dsl je suis inculte…y a pas une url?..

salut, j’ai réservé un nouveau compte pour ftx, et bien ça ne marche toujours pas j’hallucine totalement…??? c’est quoi ce bordel ???

tu peux me donner l’url exacte de ces newsgroups que je ne trouve pas (trop con!)

dans un lecteur de news (thunderbird par exemple) tu indique news.free.fr et tu choisis les groupes sur lesquels tu souhaites t’inscrire.

un lecteur de news ? putain c’est total recall…
connait pas

je t’en ai donné un en exemple dans mon post du dessus.
apres tu configures avec news.free.fr comme adresse de serveur.

les groupes corpo de free sont ceux qui commencent par : proxad.*

désole je capte quedalle à tout ça !!

tant pis

merci beaucoup pour ton aide !!

Telecharge thunderbird (http://www.mozilla.org)
tu lui que tu veux configurer un compte de news et remplis les cases.

est ce que quelqu’un aurait l’aimabilite de m’ouvrir un compte free ? :angel

ah ah :stuck_out_tongue:
non.

quand t’ouvres un compte tu t’engages à respecter certaines clauses, et vu que t’es pas moi, bah je dis non.

hmm dr pepper j’en ai un vide que je n’utilise pas…
si tu veux … :x
anti_hero3@hotmail.com demande moi

tssssss mechant va :cul

churocket je te reserve le ftp d’avance au cas ou y’aurai d’autre rapace sur ce forum :jedi ,par contre jte fou dans mes contact msn demain , la je vais dodo ,boulot demain

Désolée de faire remonter ce post, mais j’ai eu le meme problème que thomas, et donc, je suis allée dans le monde merveilleux des newsgroup et j’ai eu reponse a ma question:
les ip non francaises, non adsl, et qui n’ont pas été inscrit avant le 1er mai 2004 ne sont pas aptes a se connecter aux comtpes ftp

enfin moi c’est ca, AOHELL me dit que mon ip est américaine, j’ai pas l’adsl, et le compte a été créé apres le 1er mai
donc je l’ai dans le cul

C’est en meme temps un peu normal. Pourquoi ne pas utiliser le serice de « ftpperso » de ton provider (mouarff… :laugh )

Je ne suis pas idiote non plus! tsss :smiley: