Paint It Black - Surrender

Hop hop hop,
Deuxième EP de 4 titres à la suite pour Paint It Black, après celui de juin chez Bridge 9.
Surrender, à sortir le 18 août chez Fat Wreck.

Jolie, jolie pochette,

Et… et…
Nouveau titre, Sacred.
Du Paint It Black classique, donc terrible, rapide, violence violence, et mille mélodies.
C’est pas bêtement de la moutonnerie, je surkiffe ce groupe, l’excitation est la même avant chaque nouveau titre, avec la peur d’être déçu ou d’être chamboulé, et là encore, ça m’a redonné le sourire. J’aime, encore.

Petit mot de Yemin :
What’s up punks? Thanks for taking a couple of minutes out of your busy day to check out this song. It’s about getting older and feeling more vulnerable, physically and emotionally, and about the self-imposed delusions people sometimes create to keep from experiencing that vulnerability. I feel like we’ve written at least 20 songs about how hard it is for us humans to learn from our mistakes. This is yet another one. I guess we should get over it already.

Et son :
http://www.absolutepunk.net/artists/showlink.php?do=showdetails&l=21722

4 JOURS.
Alors ?

tout pareil « surkiffant » :slight_smile:

:clap: :clap: :clap:

qu’est-ce que c’est bon paint it black.

Fiou ca defonce !
Le passage melo a la voix est fabuleux.

Sortie aujourd’hui!
et dispo sur yo get into it…

yo, pas mal ton blog!
il n’y as que des bons trucs! bookmarked :clap:

Heuu en parlant du blog Yo Get Into It, est-il normal que je tombe sur un truc qui parle de la bible etc ?

http://ygii.blogpsot.com/

blogspot, pas blogpsot :slight_smile: faut de frappe.

et bientôt warmzine sera happé par les mormons
ouep blogspot

Hé Bart, je t’ai pas sonné ok ?

Nan mais j’vois bien que tu sais pas te démerder tout seul cousin, t’es pas foutu de faire quelque chose de tes 10 doigts alors j’donne un coup de main.

putain super merci…sinon en france on peut les acheter ou les paint it black? a part paradise chopper en vynil collector, dur a trouver tout d’un coup :slight_smile:

Reçu avant-hier au courrier, ça tue !

Ils se complètent vraiment bien ces 2 EP : l’un est plutôt lourd et barré, l’autre plus rapide et mélodique (style Paradise)