PARANORMALACTIVITY

Moi c’est pareil, au pire je demanderai à julienb de me serrer fort dans ses bras.

ca c’est a cause de ton supoids et de ton énorme face de porc

copie pas mon humour sale juif de supermaché

:)~

non

Me suis rematter pour la 6ème voix un petit Mulholland Drive hier soir, ça ça me fout les pétoches…

Ok Rafik tu peux fermer ce thread, en fait ça fait pas peur. A part deux trois trucs quoi. En même temps je l’ai pas regardé seul le soir.

pareil j’ai pas pu m’empêcher de le mater et franchement le film est largement surestimé…

Vous êtes nuls, faut le voir au cinéma :frowning:

Justement non, chez toi, seul dans le noir, c’est le blacktop reebok.

Non, après faut déménager parce que t’as peur de ta maison.

par contre c’est vrai qu’à 21h passées, je ne fais plus le malin

c clair pat !!! sinon voila comme un gros connard j’irais le voir

Je sais mais c’était trop tentant, je n’ai pas su dire non à la tentation… :confused:

Vous l’avez vu en bonne qualité ou en screener ? (mp ? :santa: )

Sinon il est vraiment pas bien ? Vous m’avez donné de faux espoirs …

Si, il est cool si t’as flippé devant le projet blair witch par exemple, mais c’est pas le film de flippe ultime, il est de très bonne qualité.

Qui a vu la fin où Katie se tranche la gorge ?

Pas moi, tu l’as vu? Il parait que c’est vraiment mieux comme fin, plutôt que la crise d’autisme au pied du lit.

J’ai vu l’autre, celle où elle projette son mec contre sa putain de cam (scène qu’on voit à la fin du trailer et que j’ai attendu pendant tout le film d’ailleurs, l’arnaque) sinon tous les sites qui hébergeaient la fin coupe-gorge l’ont viré

Putain alors je ne suis pas fou, cette scène a disparu elle aussi, ils lui ont bien coupé les couilles à ce petit home made movie.