Paris 13/11: SANTA CRUZ + THE DITCH + GOOD GOOD THINGS + TAKE WARNING + PATRICK CRUEL

C’est la fête au Pixi Samedi 13 Novembre !!!

Crapoulet, Falling Down et Middle Class Zombies Attack! vous ont concocté une affiche digne des rois…

SANTA CRUZ
Nantes Mosh Hardcore

THE DITCH
Saint Etienne Mosh Wanted

GOOD GOOD THINGS
Punk Punk Punk - Lyon

TAKE WARNING
Punk Hardcore (Ex Protex Blue et Ken Park) - Sainté

PATRICK CRUEL
Punk hardcore - Allez Brest

Mais dites donc c’est Noël avant l’heure !

SANTA CRUZ C’EST DU BON HARDCORE AVEC UN RYTHME BIEN GARAGE.

Mosh. :smiley:

J’ai parlé avec un kids au terminus de la ligne 13 aujourd’hui, le gars venait de nantes, il devait avoir 15 ans vu qu’il avait des boutons pleins la gueule, ben il connaissait santa cruz didonc ! Comme quoi il faut parler avec des gens qui ont une Boss DS-2 à la main.

Merci, bonsoir…

On pourra travailler nos lyrics Homme Pizza.

Haha, je fais pas de feat avec les wiggas.

Ca a tjs lieu au chiquito?

ouais normalement

On m’a dit au tunnel moi… Faudrait qu’on sache où se pointer quand même :slight_smile:

Ah.
Quand on t’a dit ça ?

Cool date jean-concert

Il me semble qu’Olivier m’ait dit ça, sinon je vois pas comment j’aurai put imaginer l’existence du Tunnel…

ouais mais c’était il y a un moment non ?
Parce qu’il a changé de lieu entre temps…

Soyez sur de votre cop pour le Chiquito ! Je sais qu’il a dis qu’il gardait les samedi mais les concerts du 23/10 et du 6/11 ont été annulé pour le premier et déplacé pour le second… A contrario il a reconfirmé un concert organisé par des potes le 4/12…

J’ai pas fait exprès pour la faute de frappe de « coup » qui se transforme en « cop » mais c’est tellement adapté à la situation que je le laisse :tongue:

merci pour le conseil mais ça a été vu normalement

UP !

concert déplacé au Pixi : 2 avenue de la République - 93170 Bagnolet
métros: GALIENI & ROBESPIERRE (à 5 & 8 minutes)
bus: 102 & 318 (arret « Republique-Robespierre » face au bar)
voiture: Porte de Bagnolet à 300m (direction Montreuil centre)

Horaire, prix, groupe, identique

Waw le retour du Pixi !!! Impressionnant ça…

Juste pour signaler que Santa Cruz est un des seuls groupes à avoir naturellement le bon style des blacks

UP BITCHESSSSSSSSSSSSSS