[Paris 20/07] LA URSS (Espagne) + THRASLEY + MISSFIST

Middle Class Zombies Attack ! Présente :

Mercredi 20 Juillet


[size=200]LA URSS[/size]
Punk 77 / Valence, Espagne

[size=200]THRASLEY[/size]
SYNTHPUNK / Paris

[size=200]MISSFIST[/size]
Dark Folk / Paris

Tout ça pour 5 € à
La Miroiterie
88 Rue de Menilmontant
75020 Paris

Metro Menilmontant ou Jourdain

Flyer bientôt !

:clap:

j’hésitais à me rendre à The Dickies le même soir au glazart, mais cool, ca fera le PAYE TON FEST! IV @LA MIROIT.
sur 2 jours, vu qu’on a surement une bonne surprise à proposer pour le 19 Juillet !!

plus d’infos, bientôt.

Up avec le flyer !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Zr4dWAu0Kz8&feature=related[/video]

:killer2: :killer2: :killer2: :killer2: :killer2: :killer2: :killer2: :killer2: :killer2: :etmoncul: :etmoncul: :etmoncul: :etmoncul: :etmoncul: :etmoncul: :etmoncul:

Cool!!!

Hahaha parfait !

Demain !!! :em0300:

ce soir ! :icon27:

Chouette soirée !
J’ai pas vu les groupes de première partie car j’étais aux entrées.
La URSS c’était vraiment bien avec un chanteur bien foufou avec un jeu de scène et tout. Bien plus énergique que sur disque, bref un bon moment.
Merci aux groupes, aux gens qui m’ont filé un coup de main et aux personnes qui sont venues malgré le temps de merde !

Concernant le bilan,80 entrées payantes donc 400 € de recette répartit comme suit:

250 € pour LA URSS
20 € pour chaque groupe de première partie
50 € pour le son
30 € en bouffe/boisson
30 € mis de côté pour le concert d’Absurdo/Crosta/Edith and 2 man’s le 11 Août prochain.

ça y est j’ai enfin trouvé où j’avais déjà vu l’image que tu as utilisé pour ce fly:

c’est pour le nouveau 12’’ de Between Earth & Sky (avec le chanteur de Trial et des membres de Strain, By A Thread, Catharsis…)

haha énorme !

A la base c’est un dessin moyenâgeux sur la peste si je dis pas de connerie…