[Paris 25/09] Systematic Death + Gasmask Terrör

Bonne soirée sous une bonne bannière punk /d-beat/crust/hardcore.
Henchman : pas vu, ça ne m’intéressait pas.
Hondartzako Hondaknak : super prestation et un chanteur qui faisait de son mieux pour interagir avec le public malgré son genou en carafe.
Gasmask Terrör : Enorme, avec je ne sais plus trop quelle reprise pour laquelle Malek a pris le micro (et a assuré). Bon petit pogo de jeunes punks pendant tout le set, c’était cool.
Systematic Death : sympa, mais j’ai eu un vieux coup de barre. J’ai trouvé ça un poil répétitif au niveau de la rythmique. Les jeunes punks précédemment cités ont mis du temps avant de bouger, mais ça a fini par le faire.

Merci l’orga, c’était cool.

la reprise de gaskmask c’etait misery de bastard

Bilan ?

Gasmak c’était chanmé
SD c’était bien mais un peu long

je fais le mien ce soir

C’était une bonne soirée malgré un fort stress de dernière minute du à un imprévu sur la route au retour du RR Fest. Bref.
Henchman: Pas facile d’ouvrir pour un concert comme celui là mais ça l’a fait dommage qu’il y ait pas eu plus de monde pour les voir !
Honda Honda: Franchement agréablement surpris. Ils sont très modeste et du coup je pensais que ça allait être bien plus bancal. Au final c’est vraiment super agressif et énergique et ça fait oublier le côté pas en place par moment.
Gasmask Terrör: Vraiment énorme pour le coup, j’ai trouvé ça bien mieux qu’il y a 2 an au SPA.
Systema: La classe même si j’ai trouvé le temps un peu long à la fin à cause de la fatigue… En même temps les mecs font 4 dates en Europe, c’est normal qu’ils se fassent plaisir ! Le mec qui chantait dans le micro du gratteux était juste pénible, merci à Wlad d’étre intervenu haha

Bilan comptable:

71 entrée payantes soit: 426 €

Systematic Death: 400 €
Gasmask Terrör: 160
Honda Honda: 165
Sono: 50
Bouffe/Boissons: 72 €

Heureusement que j’avais économisé de la thune avec les précédents concerts (400€), ça a amorti la chute et au final, je dois en avoir pour 50 € de ma poche.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, je m’attendais à un poil plus de monde mais bon je sais que le parvis ça en démotive plus d’un…
Un grand merci également à Mat pour la bouffe et l’hébergement des basques, Julien et Clémence pour avoir apporté une partie du matos et aux Henchman pour avoir assuré le backline et la sono.

Henchman: vu que la fin du dernier morceau, mais je sais que c’est cool…

Honda honda: grosse surprise, c’est au top. Pas original mais ça fait le boulot

Gasmask terror: « DANS TA GUEULE ! »

Systematic death: y’a du tube, grosse sensation pour le ventilateur humain du batteur…

Eh, c’était catchy comme soirée, je me suis bien amusé dans ce lieu atypique. Revu plein de têtes connues, dont certaines pas recroisées depuis des années… Merci Jean-Phi et tout le monde pour l’organisation et la bonne humeur !

Luc / Gasmask Terrör