Paris : COMADRE / PUNCH / BIRDS IN ROW / THIS ROUTINE IS HELL

The Grass Was Never Green présente:

COMADRE
PUNCH
THIS ROUTINE IS HELL
BIRDS IN ROW

MERCREDI 14 JUILLET

17H30

8 EUROS

CHIQUITO

26 RUE MENILMONTANT
METRO MENILMONTANT

*Betercore et non Hetercore
*Ménilmontant et non Ménimontant
Je suis FOSD

up les mans

en arrivant vers 20h15 à cause du taf, comadre ou punch auront déjà commencé ?

merci.

je serais la.

Hey, mais c’est très bien Comadre. J’ai juste peur d’oublier, classique: Gwenn, envoie moi un texto le 14 pour me souhaiter une bonne fête de la France, je comprendrais :wink:

[quote=« séb »]
Hey, mais c’est très bien Comadre. J’ai juste peur d’oublier, classique: Gwenn, envoie moi un texto le 14 pour me souhaiter une bonne fête de la France, je comprendrais ]
cool

lol

COUCOU OK SÉB BISOUS

MERCREDI OÏ

Le concert devrait commencer vers quelle heure ?

17h30!!!

donc mon post est toujours d’actualité:

merci!

Je n’en sais rien on a rien prévu, je dirais que en arriavnt a 20h15 tu rates pas comadre et punch parce qu’on doit finir a 22H, mais on sait jamais comment ça va se passer …
ps: j’ai lu ton MP et de rien !

CE SOIR

pointez vous tot!

:shifty:

oui bon pas toi !
je te ramène tes cassettes ?

okay! en tout cas c’est la grosse surprise ces k7, j’espère qu’elles se sont bonifiées avec le temps, aucune idée du contenu.

je les ai retrouvées, y’en a une c’est un peu de la merde et l’autre c’est cool. J’te file des poils de chat gratos avec.

Birds In Row: comme d’hab, grosse claque
This Routine Is Hell: bonne surprise, ala Paint It Black
Punch: grosse claque bis
Comadre: grosse claque ter

bref, excellente soirée, des groupes au top et super gentils, suffisamment de monde pour nous permettre de rentrer dans les frais, super bonne ambiance, 50°C dans la salle… PARFAIT!!!

merci à tous d’être venu… hâte d’être au Fluff pour les revoir

Cécile

Birds In Row : J’ai pas tout vu mais les nouveaux morceaux sont vraiment cool, ça envoie comme d’habitude.
This Routine Is Hell : le peu que j’en ai vu j’ai été super surprise, je n’avais pas du tout le souvenir que ça sonnait comme ça, un mélange de Trash Talk Ceremony paint it black et du hardcore hype modern avec la grosse haine. J’ai pris une claque. Ils ont vraiment la patate sur scene.
Punch : j’ai quasiment rien vu, irrespirable.
Comadre : GRAND, c’était une grosse claque malgré les 50 degrés dans la salle qui était insoutenable, j’ai trouvé ça beau avec un énorme son.
Le public étaient réceptif.

On a du faire 70-80 entrées. Assez pour couvrir les frais des groupes et pas perdre de fric … En plus le patron nous a fait chier comme d’habitude mais beaucoup moins du coup soirée parfaite pour nous.
On les emmenés comme des beaufs au feu d’artifice du 14 juillet. C’était assez drôle.
les groupes étaient hyper contents, pour faire mieux ils étaient tous adorables, Comadre/Punch ont même fait ma vaisselle et rangé l’appart (pour une fois) ça fait plaisir. En rentrant ils sont passés devant la miroiterie et se sont arrêtés en me disant qu’ils ont joués ici avec un énorme groupe : Warsaw Wasraw. Je m’en suis bien sortie j’ai dormi avec la meuf de Punch au milieu de 15 mâles. ça manquait de matiouz quand même.

Merci encore à tout ceux qui sont venus. On a passé un super moment. Merci à Bart/Birds In Row & Leila pour tout comme d’habitude.