Paris, mardi 06/09: LOMA PRIETA (usa) + BIRDS IN ROW + guest

MARDI 6 SEPTEMBRE AU CAFE DE PARIS

Viens fêter la rentrée des classes avec:

LOMA PRIETA
(San Francisco, post hardcore? emoviolence? « For fans of American Football and American Nightmare »)
myspace.com/lom​aprieta
youtu.be/_fnMF2KfcZ​w

BIRDS IN ROW
(Laval City Hardcore)
throatruinerrecords​.bandcamp.com/album/cottbu​s
youtu.be/xs_BeMiPaJ​c

• guest

Vous pouvez harceler Punch pour qu’ils suivent Loma Prieta et Birds In Row après les dates anglaises, ça serait cool comme guest.

19h30, 5€

avec le fly!

Loma Prieta en live c’est vraiment énormissime, allez les voir !

cool

Je me met la motive de venir.

punknews.org/article/44172 :biere:

ce soir!

Loma Prieta joueront vers 22h vu qu’un des membres a raté sa correspondance et n’arrive qu’à 19h30 à CDG. On commence les hostilités à 21h du coup!

marqué 19h30 sur le net , BIR joue a 21h30 , ok ca va c’est pas comme si les gens attendaient 2h dehors pour rien .

T’as lu le message juste au dessus du tiens, dude ?

On a dû faire face à quelques imprévus de dernière minute, on pouvait pas vraiment faire autrement.

J’ai posté l’info dans l’aprem, dès que je l’ai su…

Tu auras tout le loisir d’organiser les plateaux qu’on nous propose toi même et de les faire commencer à l’heure si tu veux, on arrête après la date du 15 octobre, je peux te transférer ça sur ta boîte, pas de problème!

A part ça c’était cool, merci à ceux qui ont bravé la chaleur, là encore, faute de mieux… On a pu filer 300e à Birds In Row et Loma Prieta donc c’est plutôt cool pour commencer la tournée.

Non Julien je n’ai pas malheureusement pas axès au net sur mon lieu de taf ( comme apparemment 3/4 de la salle de concert qui est arrivé a 19h30/20h et donc , qui n’étaient pas au courant ) . Donc je suis venu , comme beaucoup de gens 2h a me branler les couilles trop tôt .

Rapport entre le fait qu’un mec de Loma arrive en retard et que Birds commence a 21h30 ? Quand tu va au garage ils te rendent ta caisse en retard parce qu’ils ont reçu leur pizza de midi a la bourre ? Désolé du post un peu brut , mais un concert annoncé a 19h30/22h30 , Et BIR qui joue a 21h30 alors qu’ils étaient déjà eux , tous prêts depuis belle lurette … ca frôle je foutage de tronche quand meme … Ca me fait chier d’avoir du partir apres Birds a 22h30 ( ce qui devait etre la fin du concert ) mais malhereusement mon reveil sonne a 4h le matin , donc une super afiche qui etait sencée avoir des horaires tip-top pour que je puisse travailler et avoir une vie sociale c’est transformée en une soirée d’attente , d’enervement et de regret .

On peux faire du hardcore et être respectueux du public , sur ce maintenant que je n’ai plus d’amis , bon vent .

Ben oui ça a un rapport vu que c’est Bart et Ditow de BIR accompagnés du batteur de Loma Prieta qui sont allé cherché le dernier mec de LP à l’aéroport, donc ils auraient eu du mal à jouer avant… A part si tu veux un solo batterie. Ils sont arrivé à 21h15, à 30 ils jouaient. Je crois qu’ils ont même pas pris le temps de manger avant en fait. Ils tournent avec mon van, c’est eux qui l’avaient pour récupérer les mecs de LP qui sont arrivés au fur et à mesure de la journée, de notre côté on faisait la bouffe, Matiouz était présent à la salle à 18h30 pour qu’on puisse commencer à tout installer, et pour rappel c’est pas non plus notre taf, ce qui implique qu’on gérait tout ça après une journée de travail et un réveil qui sonne tôt, pour nous aussi.

Je suis désolé d’avoir ruiné ta soirée mais en fait y’avait pas vraiment moyen de faire autrement. Désolé de t’avoir « manqué de respect ». J’aurais tout lu…

C’est quand même super clientéliste comme réaction, à mon humble avis, mais on ne doit simplement pas voir les choses de la même façon.

PS: la prochaine fois si quelque chose te tracasse tu peux nous trouver aux entrées.

Sinon les chips étaient bonne ?

on leur a acheté une petite frite pour 7 au Mc Do on est pas des bâtards.

haha c’est clair, le mec se plaint d’attendre à un concert. Comme si il n’y avait que ça à faire. Comme si tu ne pouvais pas parler avec des gens, aller aux distros, je sais pas, y’a moyen de tuer le temps quand même.
Quand Julien parle de clientélisme, c’est tout à fait ça, tu viens consommer un concert comme quand tu vas au ciné, en fait.
Triste.

Et fallais forcément justement les Mecs de BIR qui aillent le chercher ? aucune autre solution possible ?
Ne prêche pas un convaincu t’as du voir ma tronche a genre une dizaine de concerts de ton crew c’est pas un secret que je kiffe ce que vous faites , ce post c’était juste un coup de gueule d’un mec isolé , les autres gens ont du bien mieux le prendre que moi fais pas attention a un mec qui écoute C!NCC! j’ai absolument rien contre toi ou ton équipe , bien au contraire si me dis que c’est un cas de force majeure je te crois , vu que tous les concerts de vous que j’ai vu avant ce sont tous très bien passés … :slight_smile:

une demi heure / une heure ouai , 2h non …

Quelle superbe faculté à aller vers l’autre.

Détrompes toi , j’ai bien papoté avec des gens , jme suis même fait accosté ! C’est pas un soucis de " passer le temps " , je vous dit , faites pas attention je suis un gros con qui comprend rien au hardcore , sur ce l’incident est clos , je n’ai aucune rancune envers qui que ce soit .

Objectif : buzzer plus que Chunk No Captain Chunk.

Pour avoir déjà été confronté à des cas où les groupes arrivent tard, je pense que l’orga est au moins autant blasée que toi, donc ça sert à rien de s’en prendre à eux, c’est quand même eux qui se bougent le cul pour te faire voir des concerts pareils.
Je comprends que ça te fasse chier, mais tu tapes pas sur les bonnes personnes