paris warped tour III fete de la zik 21/06/05

donc j’annonce que cette année le paris warped tour III organisé par bad bear aura lieu au stade charlemagne rue charlemagne en face du lycée charlemagne dans le 4è art avec:
howard’s alias (UK)
guerilla poubelle
jetsex
dumb resolution
union jack
nuke the whales
every second week
lmp
edge up
m sixteen
burst one’s side
et d’autres groupes à venir…

début des hostilités à 18h fin vers minuit et demi

:astonished: coolos

c’est pas possible de mettre des groupes avant 18h ?

:good , très bonne affiche!

c’est bon ça, par contre sa mère j’ai des rattrapages ce jour là :frowning:

cool, encore Jetsex

moi je voulais juste savoir si un groupe pouvait poser sa candidature, et si oui, à qui s’adresser?

Bah du moment que t’as pas des rattrapages le lendemain y’a pas de probleme, si? :slight_smile:
Et puis de toute facon t’iras pas aux rattrapages ;).
Once again: bravo bad bear !

Pour ton groupe…?? C’est quoi le nom « Bolofchocapic »

Ah, plaisantin je suis !

nan c pas possible avant 18h car c un mardi et ke les gens travaillent et donc que personne ne pourrait se déplacer avant.
c à moi ou seb kil faut s’adresser pour un autre groupe mais je vous préviens la place est chère car pour l’instant j’ai annoncer les groupes qui ont déjà confirmé mais en tout il y aura 13-14 groupes qui joueront cette année et on a deja eu ou fait les propositions aux nombre de groupes nécessaire et on attends juste leur confirmation. cependant on reste ouvert aux propositions dans la limites de nos possibilités.
pour l’instant les groupes ne sont pas afficher dans l’ordre de passage mais on va essayer de faire jouer howard’s alias vers 22h30 et deux fois plus lgt ke tout les autres.
voili voilou!

manque
hogwash…

:frowning:

encore et toujours…

et nous alors ?
bon on pourrait pas jouer de toute façon ce jour là mais personne ne nous a proposer… halalal, la scène parisienne n’a aucun respect envers les anciens :slight_smile:

t’avais qu’a reviser plus avant !!!

Pareil ! Ca te dit Julien de monter un groupe emocore à mèche pour plaire aux djeuns? :smiley:

:smiley:
[size=75]je sais, je suis bon public, un rien me fait rire[/size]

oh Yeah sa gere carement, en esperant qu’il y ait la meme ambiance de vandal !!!

(le son sera aussi crade que l’annèe derniere ???)

Bon ba pkoi tu te plains si ds ts les cas vs aviez pas prévu de jouer ? c vrai qu’on a pas pensé a OYH, alors que pourtant jpense qu’on aime tous ms vs etes ptet trop ancien pour nous lol nan sans dec a force de pas avoir trop de nvelles on oublie un peu les groupes… :wink:

Sinon pcq ds cette scène il va tjs falloir se justifier quand on organise un tel truc et qu’on propose a tel groupe et pas tel groupe (c pas contre toi julien c juste pr pas avoir a s expliquer 40 fois):

L’année derniere on a voulu faire gros… et ça s’est avéré trop gros pour les orga vu qu a la fete de la zik les gens ne pensent pas trop a aider (ms a leur place je ferai ptet pareil dc c presk legitime)…dc cette année on va se limiter a 10-13 groupes dont les groupes de bad bear (normal ils organisent), howards alias qui sont en tournée en ce moment, jetsex qui nous ont demandé de jouer ya très longtps, GxP et Union Jack qui ont souvent proposé des plans aux groupes bad bear.

Voilà mtnt il doit rester 4/5 groupes a confirmer entre un groupe de ptits jeunes a qui on va donner l opportunité d ouvrir, un groupe de la région parisienne qui n’ont jms joué à Paris et 2/3 groupes de la scène qui ns ont filé un coup de main l’année derniere de près ou de loin…

Ceci dit si ya des groupes qui veulent VRAIMENT jouer envoyez un mp à Gripuni ou à moi on verra tjs…ms on promet vraiment que dalle…

(notez kan meme au passage qu’il y un groupe anglais qui cartonne bien, un groupe de Caen qui est bourré et Edge Up qui devrait prochainement mettre une claque sonore aux fans d’Operation Ivy / Leftover Crack :wink: )

'tain, c’est parti au quart de tour ! :slight_smile:
je titillait, no pb.
C’était juste un moyen, plus ou moins subtil effectivement, d’annoncer qu’on est sorti de notre hibernation, que l’on a enregistré un nouvel album qui sort en septembre et que donc on est super chaud pour jouer le plus possible, que ce soit à paris ou ailleurs.
Mais vous inquitez pas les gens d’ici qui organisent des concerts, on viendra vous saouler en temps voulu, dès qu’on a des supports pour faire écouter tout ça !
moi je taffe à la fête de la zik, super plan concert Jazz à l’hôtel de Sully, cool, rock’n roll !!

ca depend de la couche d’ozone et des nuages… :rolleyes:

la couche d’ozone sa reste secondaire, mais si on pouvait faire sans les nuages cette année …